Probleme de carte SD sur LG optimus black

Fermé
helpmeplease - 26 juin 2013 à 11:10
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 3 juil. 2013 à 09:58
Bonjour,
je possede actuellement un LG Optimus Black (LG-P970) et jai un probleme : quand je vais dans mes images ce message s'affiche "Memoire externe saturee, supprimez les fichiers non utilises sur la carte SD pour que l'application fonctionne correctement,"
J'ai alors supprime des photos et des musiques que je ne regarde ou n'ecoute plus pour faire de la place sur la carte SD, jai aussi supprime quelques jeux.
Mais ce message continue d'apparaitre et le probleme est que je ne peux prendre ni de photo, ni de capture d'ecran.. et je ne peux plus rajouter de musiques sur mon portable...

aidez moi svp
merci !

A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
1 juil. 2013 à 15:56
Bonjour helpmeplease,

Afin de palier à ce dysfonctionnement, je vous invite à procéder à un réglage usine de votre mobile, en prenant garde à sauvegarder vos données personnelles auparavant.
Pour se faire, il faut accéder au menu : "Paramètres Système", sélectionnez ensuite la rubrique "Sauvegarder & Réinitialiser"(ou confidentialité) et enfin validez "réinitialiser valeur d'usine".
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
3 juil. 2013 à 09:58
Bonjour helpmeplease,

Il serait utile pour ce cas d'effectuer un réglage usine de votre mobile, avant de faire cela pensez à bien sauvegarder toutes les données restantes sur votre mobile.

Pour effectuer le réglage usine, vous devez procéder ainsi:

- Rendez vous dans le menu "Réglages" ou "Paramètres" de votre mobile
- Selectionnez "Sauvegarde et réinitialiser"
- Selectionnez "Réinitialiser" ou "Valeurs d'usine"

Une fois votre mobile remims à zéro, il faudra refaire vos réglages de bases, vous pourrez ensuite de nouveau utiliser l'ensemble de vos fonctionnalités.
0