|
|
|
|
Configuration: Linux Mandriva Firefox 1.5.0.10
slt !
Si je ne m'abuse tu as un gestionnaire de paquets sous linux qui permet le telechargement de logiciel, je peu pas t en dire plus je ne connait que Ubuntu. bye bon courage !! |
|
En root :
urpmi thunderbird Bonne chance |
Merci ça fonctionne. |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 10/11 10h50 | Erreur au démarrage de ThunderBird | Mozilla Thunderbird |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 20/04 17h59 | Installation Thunderbird | 17 |
| 19/07 21h08 | Installation Thunderbird | 2 |
| 28/07 19h13 | Installer thunderbird 1.0.6 en effaçant... | 10 |
| 10/04 17h48 | Installer thunderbird 1.0.2 avec urpmi | 4 |
| 15/06 20h48 | Problème installation Thunderbird | 3 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 14.75 € PriceMinister |
![]() | Thunderbirds International Rescue | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Paint And Create Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo PC |