Samsung galaxy s3 Sim normale ou micro sim ?????

Résolu/Fermé
elo51 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2018 - 26 juin 2013 à 09:11
 12 - 3 déc. 2013 à 16:06
Bonjour,

Je voudrai profiter des soldes pour acquérir un Samsung galaxy s3 mais étant cliente chez free mobile, je souhaitai savoir si dans ce téléphone il fallait insérer une carte sim dite de taille normale ou une micro sim.
j'ai remarqué lorsque j'ai recu ma carte sim free je pouvais soit la laisser normale ou "casser " l'entourage du plastique pour qu'elle apparaisse plus petite.
y a til des adaptateurs pour récupérer la taille normale de la sim si je passerai sur un téléphone ayant besoin d'une sim normale ?

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
26 juin 2013 à 09:24
1) Les Samsung Galaxy S3 utilise les MicroSim.

2) Oui, il existe des adaptateur MicroSim vers Sim. Et ils ne sont pas très cher; http://www.fnac.com/Muvit-Adaptateur-Micro-SIM-vers-SIM/a3440593/w-4

Si tu ne peux pas acheter en ligne, tu peux toujours allez voir ton opérateurs pour changer la SIM.

Au Québec, cela coûte environ 5$, donc sa ne devrais pas être trop cher non plus.
29
Merci
0
merci
1