|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
j'ai eu le meme probleme.
a tu firefox? si oui desinstalle le (car il suprime petit a petit les repertoire internet explorer) et tu devra restaurer ton pc avec les cd d'installation voir meme a reinstaller windows si sa persiste |
Bonjour,
Oui, aujourd'hui je tourne sur Mozilla Firefox. Mais le soucis est anterieur a cette installation. En fait je suis venu sur MOZILLA le temps de resoudre ce probleme de Java Script. Car actuellement sous IE j'ai des sites qui ne fonctionnent plus (ex : www.darty.com) Marc |
alors dans ce cas j me demande si le problemme ne viendrai pas de java car je me rappelle que moi aussi je l'avai et comme je bne l'ai pas reinstaller et que depuis je n'ai plus de probleme, je ne peutpas te dire le quels des deux fous le plus le bocson!!! |
Java a ete desinstallé puis reinstallé et cela plusieurs fois. Actuellement je suis avec la 1.6, et a chaque fois je demande la veriification de l'installation et tout semble OK |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 08/08 13h22 | [Javascript~IE] document.body.clientHeight | 12 |
| 21/03 09h57 | Pb javascript IE6 | 5 |
| 20/08 17h30 | Problème de Mise à jour Microsoft ( IE + XP ) | 2 |
| 10/04 11h22 | Javascript IE | 9 |
| 29/01 14h33 | Machine Java qui plante sous IE XP x64 | 0 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |