rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de JavaScript avec IE sur XP

Marc, le mardi 27 mars 2007 à 23:15:59
Bonsoir,

Mon poste est sur windows xp pro, et les fonctions utilisant le java script ne fonctionne plus :
ouverture de pop-up,
la fonction "rechercher" du menu demarer
clt+F sur IE
les site avec du Javascript
...
J'ai desinstaller Kaspersky, puis installer avast, puis en desespoir de cause reinstallé une version d'eval de Kapersky. Mais rien n'y fait.

Je sollicite l'assistance de ce FORUM.

Marc
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0
Répondre à Marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vincepc40, le mardi 27 mars 2007 à 23:54:30
j'ai eu le meme probleme.
a tu firefox?
si oui desinstalle le (car il suprime petit a petit les repertoire internet explorer) et tu devra restaurer ton pc avec les cd d'installation voir meme a reinstaller windows si sa persiste
Répondre à vincepc40

2

Marc, le mercredi 28 mars 2007 à 11:01:45
Bonjour,

Oui, aujourd'hui je tourne sur Mozilla Firefox. Mais le soucis est anterieur a cette installation. En fait je suis venu sur MOZILLA le temps de resoudre ce probleme de Java Script. Car actuellement sous IE j'ai des sites qui ne fonctionnent plus (ex : www.darty.com)

Marc
Répondre à Marc

3

vincepc40, le mercredi 28 mars 2007 à 15:03:01
alors dans ce cas j me demande si le problemme ne viendrai pas de java car je me rappelle que moi aussi je l'avai et comme je bne l'ai pas reinstaller et que depuis je n'ai plus de probleme, je ne peutpas te dire le quels des deux fous le plus le bocson!!!
Répondre à vincepc40

4

MARC, le jeudi 29 mars 2007 à 08:30:56
Java a ete desinstallé puis reinstallé et cela plusieurs fois. Actuellement je suis avec la 1.6, et a chaque fois je demande la veriification de l'installation et tout semble OK
Répondre à MARC
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de JavaScript avec IE sur XP »