|
|
|
|
Drikooo, le mardi 27 mars 2007 à 22:59:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Sous Outlook je ne sais pas, mais sous Thunderbird il est possible d'utiliser plusieurs serveurs SMTP :
- Outils / Paramètres des comptes / Serveur sortant (SMTP) Il suffit d'ajouter plusieurs serveurs, ils seront essayé dans l'ordre en cas d'échec des précédents. Jeff - Wm@Ccm - |
Bonjour Drikooo,
Je suis confronté à la même chose que toi. j'ai un peu recherché en vain. J'ai donc configuré 2 compte de messageries avec comme seule différence le serveur smtp qui change. J'attend ce we pour effectuer les vérification pour mon 2ème FAI. Normalement, ça devrait fonctionner mais le seul truc est qu'à chaque envoi réception, outloock demandera le mot de passe du compte qui n'aura pas le smtp correspondant. en espérant avoir été clair @+ robsa78 |
et dans Outlook, comment faire pour ajouter plusieurs SMTP ???
merci
|
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 22/03 12h22 | SMTP gmail sur outlook 2003 | 1 |
| 26/12 20h47 | Port Smtp 25 Bloqué par mon Fai | 3 |
| 21/06 15h23 | Excel 2007 ; Faire une moyenne | 19 |
| 02/04 21h28 | Commen avoir 2boites récéptions Outlook Expre | 4 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Core2 Duo E7200 | Catégorie: Processeur | 94.90 € SAB Megastore |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € Webdistrib |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 15.99 € Rue du Commerce |