Rechercher : dans
Par :

Panneau de config - Ajout/sup Program Vide !

Dernière réponse le 5 avr 2007 à 20:01:49 R56, le 27 mar 2007 à 22:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai besoin d'aide.
Je ne vois plus rien dans Panneau de configuration Ajout/Suppression de programmmes. Page blanche hormis les titres :
Programmes et mises à jour installés
Afficher les mises à jour
Trier par

Y-a-t-il une solution pour restaurer la situation ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Panneau de config Ajout/sup Program Vide ! » dans :
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

italien du sud, le 27 mar 2007 à 23:36:00

Bonsoir , il y aurait éventuellement la solution restauration systeme a une date anterieure , mais sinon ca a fais ca pour la premiere fois ? tu as rien installé , desinstallé , etc , ...

Si tu souhaite restaurer ton ordinateur a ses meilleurs jours (bon etat de marche) tu vas dans demarrer , tous les programmes , accessoires , outils systeme , puis restauration systeme , et la tu choisi la date a laquel tu veux le restaurer , puis tu le laisse faire seul , il va redemarrer ensuite en te certifiant la restauration . a+

Répondre à italien du sud

2

R56, le 28 mar 2007 à 23:52:22

Merci pour la proposition mais aucun point de restauration ne fonctionne. La procédure échoue systématiquement sans explication.

Ce Pb est sans doute lié à un virus dont je ne peux pas me débarrasser depuis plusieurs jours : Adware.MoneyGainer.

Tout va de mal en pis et je ne sais plus que faire !

J'ai vraiment besoin d'aide

Merci d'avance à toute bonne volonté.

Répondre à R56

3

marouen000, le 29 mar 2007 à 00:02:07

Salut

essai de faire un scan en ligne , plusieurs sites le proposent , exemple celui de panda

Répondre à marouen000

4

Reneal, le 29 mar 2007 à 00:15:49

Bonsoir, tu as cette page une solution pour supprimer manuellement "Adware.MoneyGainer"

http://www.symantec.com/...

Répondre à Reneal

5

R56, le 31 mar 2007 à 10:41:21

Merci pour le conseil mais pas plus de réussite.

Je ne trouve aucune des clés annoncés dans les documents Symantec.

Répondre à R56

6

R56, le 5 avr 2007 à 20:01:49

Pb résolu en passant par le SAV de la FNAC !

Merci pour vos contributions

Répondre à R56