Rechercher : dans
Par :

Panneau de config - Ajout/sup Program Vide !

Dernière réponse le 5 avr 2007 à 20:01:49 R56, le 27 mar 2007 à 22:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai besoin d'aide.
Je ne vois plus rien dans Panneau de configuration Ajout/Suppression de programmmes. Page blanche hormis les titres :
Programmes et mises à jour installés
Afficher les mises à jour
Trier par

Y-a-t-il une solution pour restaurer la situation ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Panneau de config Ajout/sup Program Vide ! » dans :
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...

1

italien du sud, le 27 mar 2007 à 23:36:00

Bonsoir , il y aurait éventuellement la solution restauration systeme a une date anterieure , mais sinon ca a fais ca pour la premiere fois ? tu as rien installé , desinstallé , etc , ...

Si tu souhaite restaurer ton ordinateur a ses meilleurs jours (bon etat de marche) tu vas dans demarrer , tous les programmes , accessoires , outils systeme , puis restauration systeme , et la tu choisi la date a laquel tu veux le restaurer , puis tu le laisse faire seul , il va redemarrer ensuite en te certifiant la restauration . a+

Répondre à italien du sud

2

R56, le 28 mar 2007 à 23:52:22

Merci pour la proposition mais aucun point de restauration ne fonctionne. La procédure échoue systématiquement sans explication.

Ce Pb est sans doute lié à un virus dont je ne peux pas me débarrasser depuis plusieurs jours : Adware.MoneyGainer.

Tout va de mal en pis et je ne sais plus que faire !

J'ai vraiment besoin d'aide

Merci d'avance à toute bonne volonté.

Répondre à R56

3

marouen000, le 29 mar 2007 à 00:02:07

Salut

essai de faire un scan en ligne , plusieurs sites le proposent , exemple celui de panda

Répondre à marouen000

4

Reneal, le 29 mar 2007 à 00:15:49

Bonsoir, tu as cette page une solution pour supprimer manuellement "Adware.MoneyGainer"

http://www.symantec.com/...

Répondre à Reneal

5

R56, le 31 mar 2007 à 10:41:21

Merci pour le conseil mais pas plus de réussite.

Je ne trouve aucune des clés annoncés dans les documents Symantec.

Répondre à R56

6

R56, le 5 avr 2007 à 20:01:49

Pb résolu en passant par le SAV de la FNAC !

Merci pour vos contributions

Répondre à R56
Collection CommentÇaMarche.net