Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Panneau de config - Ajout/sup Program Vide ! [Résolu]

R56 5Messages postés 24 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 avril 2007 à 20:01
Bonjour
J'ai besoin d'aide.
Je ne vois plus rien dans Panneau de configuration Ajout/Suppression de programmmes. Page blanche hormis les titres :
Programmes et mises à jour installés
Afficher les mises à jour
Trier par
Y-a-t-il une solution pour restaurer la situation ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Panneau de config - Ajout/sup Program Vide »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir , il y aurait éventuellement la solution restauration systeme a une date anterieure , mais sinon ca a fais ca pour la premiere fois ? tu as rien installé , desinstallé , etc , ...

Si tu souhaite restaurer ton ordinateur a ses meilleurs jours (bon etat de marche) tu vas dans demarrer , tous les programmes , accessoires , outils systeme , puis restauration systeme , et la tu choisi la date a laquel tu veux le restaurer , puis tu le laisse faire seul , il va redemarrer ensuite en te certifiant la restauration . a+
Reneal- 29 mars 2007 à 00:15
bonsoir, tu as cette page une solution pour supprimer manuellement "Adware.MoneyGainer"

http://www.symantec.com/...
R56- 31 mars 2007 à 10:41
Merci pour le conseil mais pas plus de réussite.

Je ne trouve aucune des clés annoncés dans les documents Symantec.
R56- 5 avril 2007 à 20:01
Pb résolu en passant par le SAV de la FNAC !

Merci pour vos contributions
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Panneau de config - Ajout/sup Program Vide ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?