Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Panneau de config - Ajout/sup Program Vide !

R56, le mardi 27 mars 2007 à 22:53:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai besoin d'aide.
Je ne vois plus rien dans Panneau de configuration Ajout/Suppression de programmmes. Page blanche hormis les titres :
Programmes et mises à jour installés
Afficher les mises à jour
Trier par

Y-a-t-il une solution pour restaurer la situation ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

italien du sud, le mardi 27 mars 2007 à 23:36:00

Bonsoir , il y aurait éventuellement la solution restauration systeme a une date anterieure , mais sinon ca a fais ca pour la premiere fois ? tu as rien installé , desinstallé , etc , ...

Si tu souhaite restaurer ton ordinateur a ses meilleurs jours (bon etat de marche) tu vas dans demarrer , tous les programmes , accessoires , outils systeme , puis restauration systeme , et la tu choisi la date a laquel tu veux le restaurer , puis tu le laisse faire seul , il va redemarrer ensuite en te certifiant la restauration . a+

Répondre à italien du sud

2

R56, le mercredi 28 mars 2007 à 23:52:22

Merci pour la proposition mais aucun point de restauration ne fonctionne. La procédure échoue systématiquement sans explication.

Ce Pb est sans doute lié à un virus dont je ne peux pas me débarrasser depuis plusieurs jours : Adware.MoneyGainer.

Tout va de mal en pis et je ne sais plus que faire !

J'ai vraiment besoin d'aide

Merci d'avance à toute bonne volonté.

Répondre à R56

3

marouen000, le jeudi 29 mars 2007 à 00:02:07

Salut

essai de faire un scan en ligne , plusieurs sites le proposent , exemple celui de panda

Répondre à marouen000

4

Reneal, le jeudi 29 mars 2007 à 00:15:49

Bonsoir, tu as cette page une solution pour supprimer manuellement "Adware.MoneyGainer"

http://www.symantec.com/...

Répondre à Reneal

5

R56, le samedi 31 mars 2007 à 10:41:21

Merci pour le conseil mais pas plus de réussite.

Je ne trouve aucune des clés annoncés dans les documents Symantec.

Répondre à R56

6

R56, le jeudi 5 avril 2007 à 20:01:49

Pb résolu en passant par le SAV de la FNAC !

Merci pour vos contributions

Répondre à R56
Comment ajouter un programme au demarrage XP? (Résolu) salut a tous je cherche deseperement la maniere d ajouter un programme au demarrage de windows xp. si quelqu un peu ma ider ca serai sympa. merci a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-1503707-comment-ajouter-un-programme-au-demarrage-xp
Problème avec ajout/supp de programmes (Résolu) Salut à tous, après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide et prend 10Min. avant d'afficher les logiciels.Pourtant je n'ai que quelques logiciels d'installer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355749-probleme-avec-ajout-supp-de-programmes
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/Suppression Certains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
[xp]panneau de configuration hs (Résolu)Bonjour, L'ensemble des fonctions du panneau de configuration ne répondent plus, mis à part deux ou trois : - polices - outils d'administration - imprimantes Je n'ai plus accés aussi - ctrl+alt+suppr - lecteur c.d - ajout/sup programme Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436451-xp-panneau-de-configuration-hs
Panneau configuration, icone disparue (Résolu)Bonjour tout le monde. Je viens de m'apercevoir que dans le panneau de config. il manque une icône et son titre. Ca laisse un emplacement vide dans l'affichage. Il s'agit de . Je ne vois pas ce qui aurait pu la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501849-panneau-configuration-icone-disparue
Impossible d'enlever par le panneauBonjour J'ai installé un logiciel dont je voudrais enlever définitivement j'ai essayé de passer par le panneau de configuration mais celui ci reste toujours affiché et le dossier principal se trouve tjrs dans le programmes files et idem impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284918-impossible-d-enlever-par-le-panneau