Posez votre question Signaler

Comment transférer photo sur clé usb ? [Résolu]

ane 10Messages postés 23 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 mars 2012 à 14:03
bonsoir ! j'aimerai transférer mes foto numérisé sur ma clé ! je ne sais pas comment faire
Lire la suite 

Comment transférer photo sur clé usb »

65 réponses
Réponse
+149
moins plus
bonsoir , tes images sont dans un dossier ? tu fais clik droit sur ton dossier , puis envoyer vers , et la tu clik sur disque amovible , en ayant pris soin de brancher ta clé usb avant bien sur :) ...
Mansouria - 4 mars 2012 à 11:23
Et pour des message (de la boite de reception) tu fait comment?
Théo - 23 mars 2012 à 19:34
merci c'est gentil !!!
Opium d'éole - 28 mars 2012 à 14:03
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+35
moins plus
la marche a suivre pour transferer mes photos sur une cle usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
C'est super d'avoir des réponses à nos panne sèche, je me souvenais plus utiliser la clef USB pour mes photos, mon fils m'a montré, mais j'avais perdu le fils.
Grand merci
Michoulette
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
merci de me dire comment transferer des photos en vrac dans "MES IMAGES".et aussi un "DOSSIER de photos" A bientôt.Alex
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
je voudrais transferer mes photos sur une cle
bg62- 4 juil. 2010 à 18:52
la réponse est plus haut ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Ce n'est pas compliquer .il faut l'envoyer comme tu es en tain d'enregistrer un fichier .
1.Sous XP: Fichier - Enregistrer sous - Disque amovible- Enregistrer
gege - 2 juin 2009 à 08:00
je n'arrive pas à transferer mes photos qui sont sur PICASA de mon pc vers ma clé usb. Pouvez vous m'aider merci
sarahmoon- 2 juin 2009 à 08:48
Bonjour gege,

Ce sujet date de 2007 et est mis en résolu... Ouvre une autre sujet. Tu auras plus de réponses... Si tu n'en as pas trouvé dans ce topic qui te conviennent.
alex - 29 avril 2011 à 20:26
C'est super MERCI!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
as-tu vérifié si ton pc reconnait les 2 go ??? certains stoppent à 1 et dans ce cas la capacité est un peu moindre ...
formate ta clé et vérifie en premier la capacité reconnue sur ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
coment mettre des photo enmemetant sur une cle usb
BoulgiBoulga- 7 oct. 2010 à 15:42
La réponse est situé plus haut dans un cadre vert...
le bal du lion d'or - 19 févr. 2011 à 16:53
au dessus la reponse.... elle est au dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
en fete tu fai euh...
???? - 18 sept. 2010 à 20:49
si tu c pa t toi
???? - 18 sept. 2010 à 20:51
ai je pige rien
normal jai 9 an aaaaaaaaaaaaaaaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je n'arrive qu'à transferer 0,8mg alors que la clé contient 2mg, à chaque fois ça coince au même endroit en me disant qu'il n'est pas possible de constituer le dossier . J'ai recommencer quelques 10 fois en reformatant la clé, en enlevant aussi le phoMalgré tout je peux relire les photos emmagasinnée sur la clé maisto du dossier sur laquelle bute la clé mais rien n'y fait, le chargement des photos s'arrete à 0,81 mg???? je n'y comprends plus rien????malgré tout, je peux relire les photos emmagasinnées sur la clé, alors pourquoi le chargement s'arrête-il à cet endroit????
J'ai 1500 hotos à transferer, pour 2mg je sais que je n'en mettrai qu'environ 1000 au format que j'ai mais pourquoi l'enregistrement s'arrête -il à 415 exactement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir moi j'ai seulement 11 ans mais je pense pas mal de temps sur l'ordi... Bref j'ai le même problème mais moi ça ne marche pas comme pour vous :

Je fais clik droit sur l'image (j'ai déjà insérée ma clé)
Puis "Envoyer vers" et là j'ai pas "disque amovible" mais "disque amovible (E:)" et quand je clique sa met "Insérez un disque dans le lecteur E:."

Si il y a encore des personnes à aller sur ce post vous pouvez me répondre assez rapidement ?
J'ai besoin d'une réponse assez rapidement car avec une amie nous faisons une book sur l'environnement et le collège voudrait l'exposer lors de la journée porte ouverte.... Ha, ha je raconte ma vie lol !

Bon merci a tout le monde gros bisous !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour avoir il faut conecter la clé usb et s fait apret envoyer vers...
et amovible j il y auras amovible j vous ckliker desus et en vous envoi la photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous faites clic droit
puis envoyer vers et USB
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi je voudrais mettre mes photos qui sont dans mon ordi sur un cd il me dise inserer le cd je le fait mais cela ne marche pas alors il y a t-il un autre moyen de prendre les photos sur mon cd merci de ta reponse
bg62- 30 juin 2010 à 12:22
insérer le cd et se servir de son logiciel de gravure :-))))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment transférer photo sur clé usb ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?