Rechercher : dans
Par :

Comment transférer photo sur clé usb ?

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 18:58:35 ane, le 27 mar 2007 à 22:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir ! j'aimerai transférer mes foto numérisé sur ma clé ! je ne sais pas comment faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment transférer photo sur clé usb ? » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

italien du sud, le 27 mar 2007 à 22:28:36
  • +31

Bonsoir , tes images sont dans un dossier ? tu fais clik droit sur ton dossier , puis envoyer vers , et la tu clik sur disque amovible , en ayant pris soin de brancher ta clé usb avant bien sur :) ...

Répondre à italien du sud

2

ane, le 27 mar 2007 à 22:43:48
  • +3

Bonsoir! non mes photo ne sont pas dans un dossier je ne sais pas comment faire.Elles sont dans le fichier hp. Aide moi s'il te plait ! merci

Répondre à ane

3

italien du sud, le 27 mar 2007 à 22:48:17
  • +7

Re , ok donc tu as acces a ce fichier hp ? il contient toutes les photos , et bien tu clik droit puis copier , et ensuite en ayant brancher ta clé bien sur , tu vas dans poste de travail , puis tu clique sur disque amovible , tu vas rentrer dans ta clé puis tu fais coller , et les fichiers photos vont se copier .

4

ane, le 27 mar 2007 à 23:03:31

Oui je suis sur Hp photosmart et en cliquant droit il n'y a pas copier tout simplement il y a "copier sur presse papier" mais je ne sais ni ce que c'est ni ou ca se trouve ! c'est pas facile!!

Répondre à ane

5

italien du sud, le 27 mar 2007 à 23:11:58
  • +4

Re , le presse papier , c'est en quelque sorte mettre en attente un contenu , il sera vidé a l'extinction de ta machine , ou supprimer si tu copie autre chose dessus , donc je pense que si tu as l'option copier dans le presse papier sur le fichier hp photo , tu le fais , puis apres tu vas ds poste de travail , tu rentre ds disque amovible , puis tu fais coller essai et dis moi ...

6

ane, le 27 mar 2007 à 23:19:35
  • +1

Merci mille fois italien du sud bien bronzé !!! :-) c'est parfait ca marche ! merci +++
bonne nuit a la prochaine!

Répondre à ane

7

italien du sud, le 27 mar 2007 à 23:27:48
  • +2

Re ,oui de rien , met resolu ds ton mess ! a +

8

mojeni, le 27 jui 2007 à 17:24:11

Moi idem mais je suis dans kodak et ca me reponds fichier introuvable ..

Répondre à mojeni

10

sweb, le 17 déc 2007 à 18:53:10

Même probleme même solution

Répondre à sweb

17

maryanny, le 23 aoû 2009 à 17:40:10
  • +8

Bonsoir Italien du Sud

Depuis longtemps, je cherchais a apprendre a tranferer mes photos numériques du P.C à la clé USB pour faire développer sur papier et les offrir.

MERCi BEAUCOUP, j'ai tout de suite réussi et pourtant..... j'ai 72 ans, il n'y a pas d'âge pour apprendr. Merci les jeunes.

Répondre à maryanny

18

italien du sud, le 24 aoû 2009 à 20:36:20
  • +2

Bonsoir

de rien cela me fais plaisir de rendre service

a bientot ***(--_--) ITALIEN DU SUD (--_--)***

***(----___----) ITALIANO DEL SUD (----__----)***

20

SAISONS, le 24 nov 2009 à 16:12:21

J ai des photos surmon ordinateur j ai installe une cle usb mais je ne sais pas comment ca fonctionne
merci de votre reponse

Répondre à SAISONS

21

Maryanny, le 24 nov 2009 à 17:11:53

Bonsoir,

A mon tour d'essayer d'aider quelqu'un....

TRANSFERT PHOTOS P.C VERS LA CLE U.S.B pour ensuite faire développer sur papier

mets ta cle dans la tour
sort le dossier IMAGES- CLIC DROIT envoyer vers...
CLIC SUR DISQUE AMOVIBLE

TU VERRAS LES PHOTOS SONT DANS LA CLE. TU REVISIONNES ET TU PEUX SUPPRIMER CELLES QUI NE TE PLAISE PAS.

AS-TU REUSSI??????

Répondre à Maryanny

22

saisons, le 25 nov 2009 à 18:58:35

J ai eu du mal mais avec ton aide , et de la perseverance j y suis arrivee mille fois merci.

Répondre à saisons

13

mimi39, le 29 déc 2008 à 12:26:33
  • +1

OK j'ai cliqué droit et le dossier s'affiche , mais je ne sais plus sur quoi cliquer après.

Répondre à mimi39

9

RoyalInfo, le 17 déc 2007 à 18:10:26
  • +2

Ce n'est pas compliquer .il faut l'envoyer comme tu es en tain d'enregistrer un fichier .
1.Sous XP: Fichier - Enregistrer sous - Disque amovible- Enregistrer

Répondre à RoyalInfo

15

gege, le 2 jun 2009 à 08:00:17
  • +7

Je n'arrive pas à transferer mes photos qui sont sur PICASA de mon pc vers ma clé usb. Pouvez vous m'aider merci

Répondre à gege

16

sarahmoon, le 2 jun 2009 à 08:48:41
  • +32

Bonjour gege,

Ce sujet date de 2007 et est mis en résolu... Ouvre une autre sujet. Tu auras plus de réponses... Si tu n'en as pas trouvé dans ce topic qui te conviennent. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon

11

Alexis, le 11 mai 2008 à 19:32:41
  • +6

Merci de me dire comment transferer des photos en vrac dans "MES IMAGES".et aussi un "DOSSIER de photos" A bientôt.Alex

Répondre à Alexis

12

bernardevabre, le 28 oct 2008 à 14:53:43
  • +1

Je n'arrive qu'à transferer 0,8mg alors que la clé contient 2mg, à chaque fois ça coince au même endroit en me disant qu'il n'est pas possible de constituer le dossier . J'ai recommencer quelques 10 fois en reformatant la clé, en enlevant aussi le phoMalgré tout je peux relire les photos emmagasinnée sur la clé maisto du dossier sur laquelle bute la clé mais rien n'y fait, le chargement des photos s'arrete à 0,81 mg???? je n'y comprends plus rien????malgré tout, je peux relire les photos emmagasinnées sur la clé, alors pourquoi le chargement s'arrête-il à cet endroit????
J'ai 1500 hotos à transferer, pour 2mg je sais que je n'en mettrai qu'environ 1000 au format que j'ai mais pourquoi l'enregistrement s'arrête -il à 415 exactement?

Répondre à bernardevabre

14

bg62, le 27 mar 2009 à 17:00:03
  • +2

As-tu vérifié si ton pc reconnait les 2 go ??? certains stoppent à 1 et dans ce cas la capacité est un peu moindre ...
formate ta clé et vérifie en premier la capacité reconnue sur ton pc
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

19

Michoulette, le 24 sep 2009 à 09:05:32
  • +2

C'est super d'avoir des réponses à nos panne sèche, je me souvenais plus utiliser la clef USB pour mes photos, mon fils m'a montré, mais j'avais perdu le fils.
Grand merci
Michoulette

Répondre à Michoulette
Collection CommentÇaMarche.net