Bug skyrim

Fermé
Dankuso Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 25 juin 2013 à 21:54
Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 20 juil. 2013 à 03:05
Bonjour,
j'ai rencontrer plusieur bug sur skyrim:
Lydia disparue et quand je me teleporte à elle avec les commandes j'arrive dans la maison verdu jarl de fordhiver et le sol et le mur sont invisible.

Après avoir pris le pouvoir de blancherive avec les sombrages il n'y a pas de jarl donc impossible d'acheter une maison à blancherive


l'académie de fordhiver ne s'affiche plus sur la carte


bug la quête de l'oeil de magus après avoir tuer Ancano et que je dois parler au vieux mage la suite de la quête ne se déclanche pas

voilà j'ai lister tous les bug que j'avais sur skyrim et j'ai besoin d'aide pour les reglers merci

2 réponses

Bob3108 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
6 juil. 2013 à 20:57
après l'assaut de blancherive avec les sombrages, le jarl est vignar grisetoison, mais il reste dans sa maison (maison clan grisetoison)


quand tu te teleporte a ton acolyte (Lydia) mais qu'elle est morte, le jeux bugg et on se retrouve dans la maison du jarl (qui bug aussi), donc ta Lydia est probablement morte
0
Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 21
20 juil. 2013 à 03:05
Oui, ta Lydia est morte moi qui joue sur Xbox je sais que sur PC il y a une commande pour faire apparaître un PNJ cherche sur le net ou les forums, tu devrais trouver assez rapidement.
0