Supprimer des photos sur Samsung Galaxy S 3.6

Fermé
AgatheB1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 18:12
 fdfd - 8 oct. 2013 à 20:44
Bonjour,

Je viens poser une question sur ce forum parce que j'ai un problème :/. J'ai un Galaxy S 3.6 mais pas en tant que portable un peu comme un MP3 high tech. Bref, j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^ (un peu comme un Ipod quoi, version Samsung.) et donc quand je faisais des photos au début que je l'ai eu, mes photos se mettaient donc dans Galerie > Appareil Photo MAIS aussi dans Instant Upload. & le problème c'est que dans Instant Upload quand je clique sur une photo les trois seules options sont : Partager, détails ou définir comme fond d'écran. & pas supprimer.

> Comment supprimer des photos qui viennent de Instant Upload s'il vous plait?
Merci d'avance! :)
A voir également:

4 réponses

Oui j'ai malheureusement le même problème !
Surtout que les photos qui sont sur le Instant Upload, ne sont pas forcément des photos que je veux montrer aux autres ! (elle datent de il y a 2 ans, et j'avoue avoir été un Kikoulol version SUPER MEGA KIKOULOL ! )
5
ef-be-aie Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 56
25 juin 2013 à 18:18
Peut-être en le branchant sur ton pc ? En cherchant bien il y a surement un dossier contenant toutes tes photos.

Ça m'étonne quand même que tu ne puisses pas les supprimer depuis ton Galaxy...
0
AgatheB1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 18:20
J'ai essayé sur l'ordinateur, & il y a pleins de fichiers dans mon Galaxy mais aucun dans lequel mes photos de Instant Upload sont. Je comprends pas pourquoi je ne peux pas les supprimer. Depuis le dossier Instant Upload j'ai tout essayé, même de supprimer le dossier Instant Upload lui même mais c'est pas possible!
0
ef-be-aie Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 56
25 juin 2013 à 18:25
J'ai fais une petite recherche, et j'ai trouvé !
http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/398781-supprimer-photos-instant-upload-samsung-s3

Instant Upload semble associée à Google+
0