Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure multiple

le torrefacteur, le mardi 27 mars 2007 à 20:40:17
Bonjour à tous,
Nous somme une association avec une petite production de DVD.
Nous avons une station avec 3 graveurs Plextor PX-750A et Nero 6 version EOM.
Notre question est de savoir comment graver une même image disque en simultané sur les 3 graveurs.
Nero 6 version EOM n'a pas cette option.(semble t'il)
est il possible de trouver une autre application gratuite qui pourrait nous convenir?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à le torrefacteur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MiDoX, le vendredi 28 septembre 2007 à 00:32:21
Alcohol 120%...la solution ideal pour graver plusieurs copie..moi je travail avec 4 graveur a la fois...vous prenez une iamge votre disk dur et apré vous pouvez la gravé 3 ou 4 ou meme plus si vous voulez

vous n avez pas Alcohol 120% !!c pas grave ,tenez voila le lien :) amusez vs bien et a +

http://www.soft-best.net/en/search.html?q=Alcohol+120%25
Répondre à MiDoX

Résultats pour gravure multiple

Gravure multiple cd (Résolu) Bonjour, Je possede un fichiers video d'environ 800 mo et je possede uniquement des cd de 700mo je voulais savoir si il etais possible de graver sur deux cd?? peu etre en franctionnent le fichier ou la video. Merci d'avance Le dur et long... www.commentcamarche.net/forum/affich-5203493-gravure-multiple-cd
Gravures multiples sur le même cd (Résolu) Bonjour, J'ai un ami qui grave ses photos sur cd. Quand le cd n'estpas plein, il en ajoute, mais chaque fois il entre un nouveau titre pour le cd, ce qui me porte à croire qu'il ne choisis pas la bonne option et qu'il en crée un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973096-gravures-multiples-sur-le-meme-cd
[call of duty 2] comment met-on gravité ??? (Résolu) Bonjour à tous je crée et je joue sur call of duty ainsi que son expansion et le 2 - ma question : je voudrai savoir comment on met la gravité sur call of duty 2 g essayer sur l'un de mes serveurs mais ca ne fonctionnait pas pourtant j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365544-call-of-duty-2-comment-met-on-gravite

Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg

Graver sur CD un film en format Xvid (Résolu)j'arrive à graver des fichiers je n'ai encore jamais essayer d'enregistrer de la musique ,je voulais le mettre sur cd pour le visionner en lectur divix merci aux multiples reponses c vraiment cool zowie www.commentcamarche.net/forum/affich-1451987-graver-sur-cd-un-film-en-format-xvid
Configuration NeroVision (Résolu)Bonjour, Je suis fort tracassé par un simple problème configuration. Je voudrais si possible qu'un ami me dise comment configurer NeroVision 4 se trouvant dans la version 7 de Nero. J'ai des ennuis multiples, tant à la gravure, qu'à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6712823-configuration-nerovision
Virus ou pas virus ? (Résolu)Bonjour a tous Voila depuis un 2 semaine mon pc ram grave ( 5 minutes au demarrage et le son rame quand je met un chanson ) Apres de multiple reinstallation de xp il se remet a ramer Hier apres la reinstalation d'xp je m'appercoit qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1247336-virus-ou-pas-virus

Télécharger Roxio Central Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples possibilités pour le nouvel utilisateur. Fabriqué sur la base de la nouvelle venue de Microsoft, Windows Vista, la présentation est plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055591-roxio-central
Télécharger InfraRecorderInfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une interface conviviale intégrée dans Windows Explorer. Les fonctions principales de InfraRecorder sont : la création de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055619-infrarecorder
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550

Transmission de données - Le multiplexageIntroduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transmux.php3