Validation Smartbox impossible! Arnaque

Fermé
justine1987 - 25 juin 2013 à 12:27
 justine1987 - 25 juin 2013 à 12:41
Bonjour,

J'ai reçu une smartbox en août 2012, je souhaite l'utiliser et on me dit que l'activation est impossible sans le ticket de caisse. Evidemment je ne l'ai pas et les personnes m'ayant offert la smartbox non plus. Un cadeau d'une valeur de 120 euros qu'on ne peut pas utiliser c'est une vrai arnaque. Merci Smartbox.

2 réponses

justine1987
25 juin 2013 à 12:41
Ma smartbox est valable jusqu'au 31 octobre 2013.

Lorsque j'ai voulu réserver mon séjour, on m'a signalé une erreur: le chèque cadeau n'est pas activé. J'ai contacté le service client plusieurs fois, pour finalement apprendre que l'activation, normalement faite par le magasin qui a vendu la smartbox, ne peut plus se faire sans la preuve d'achat, et donc sans ticket de caisse.

Lorsque la smartbox est un cadeau, évidemment il est impossible de fournir le ticket de caisse, et il n'y a plus aucun moyen de réparer l'erreur commise par le magasin ayant vendu la smartbox. C'est une belle arnaque.
3