Session multiple pages web

Fermé
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 juin 2013 à 12:10
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 juin 2013 à 10:52
Bonjour,

En navigant sur net il y a quelques années, j'ai trouvé un site qu'après avoir crée son compte et s y logger, il permets de créer comme une session et personnaliser une interface sur laquelle on peut organiser des petites fenêtres dans lesquels on mets un ensemble de nos pages préférés (page mail loggée, FB loggé, youtube loggé...) de sorte qu'on aura juste besoin d'ouvrir notre compte sur ce site, sur n'importe quel ordi pour se trouver dans notre espace de navigation avec tous nos comptes et sans avoir à se logger dans nos sites un par un...
Malheureusement j'ai oublié le nom de ce site, et mnt que j en ai besoin, j'ai bien cherché dans le net mais en vin.
Pourriez vous m'aider à le retrouver
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Ranney Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 6
27 juin 2013 à 10:52
?
0