Pb Connexion scrabble 2007

Fermé
Debby11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 27 mars 2007 à 19:48
 bck - 24 août 2011 à 14:39
Bonsoir,

Après avoir créer un compte sur Ubisoft, je ne peux pas allez en ligne pour jouer car on me dit : "mauvaise initialisation du réseau" que faire ?

Merci de me répondre
A bientôt
A voir également:

17 réponses

Samedi 21 avril à 08h20,
Bonjour, j'avais le même problème que toi, ce matin j'ai trouvé un patch.
"Scrabble 2007 patch version 1.1" maintenet cela fonctionne.
Bon jeux
1
bonjour coco

j'ai le meme problème que vous mais impossible de trouver ce patch (je ne trouve que pour la version 2005)

peux tu me donner le lien stp

merci beaucoup
0
Bonjour;

Quelqu'un peut-il me dire si scrabble 2007 fonctionne sous windows vista;
Merci
1
nn mai je voulai vou dire si vou pouvai vou connecter avec moi merci
0
Bonjour Jo
Sur google mettre srabble 2007 patche 1
Lancer le jeu par l'icone du bureau et non par celui du Cd
Sur ubisoft mon surnom est cocochippie
Bon week-end
Coco
0
salut coco

j'ai trouvé merci

mais ce que je n'ai pas dit c'est qu'il s'agit d'une version crackée et ça doit être à cause de ça car ça ne marche toujours pas ... tant pis. il y a d'autres logiciels gratuits de jeu de scrabble en ligne mais moins jolis ...
a plus

ps : si toutes fois quelqu'un a une solution pour mon problème ...
0
Alex > jolindien
25 mai 2007 à 23:35
Pb Connexion scrabble 2007 - jolindien --> commentcamarche.net

Aurais-tu la clé-cd de scrabble 2007, j'en ai besoin pour jouer en réseau. Ça serait cool de ta part.
merci
0
roudoudou591 > Alex
3 juil. 2007 à 14:33
bonjour Alex : personne sur ce site de scrabble comme je l'ai dit plus haut, ou alors je ne suis pas au bon endroit !!!
Si tu veux toujours la clé, refais ta demande et indique ton mail, ainsi çà fera un joueur de plus, car c'est le désert !!!
amicalement.
0
bonjour debby11, je suis nouvelle ici, puisque je viens d'acheter le cd 2007 ubisoft.
J'ai eu le mme problème que toi : d'initial réseau... l'informaticien est venu pour me l'installer, çà c'est mis à marcher avec lui, rien compris !!!
Depuis son départ, je viens de réessayer : mme problème, j'ai fermé et réouvert : çà marche !
Maintenant, le hic, c'est qu'il n'y a personne sur ce reseau pour jouer.....Bon, je jouerai avec une amie.
Pourquoi n'y a t'il personne ici ? on peut en parler.
Je n'ai pas un grand niveau, ayant joué en club 1 an, mais gagner ou perdre, j'aime y jouer.

Je vais m'exercer avec mon amie si elle est là avant de vous contacter, car j'ai joué sur "scrabblepro, ce n'est pas mal, mais en duplicate, il faut que j'étudie le placement , la règle est un peu diff/.
Et là-bas, si on abandonne la partie avant la fin = 1 point de pénalité...au bout de 1xxx on est radié.
à bientôt peut-être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon e-mail est alexterminator2004@hotmail.com
J'attends vos clé!
merci
0
Bonjour Alex
Voici une clé officielle SB7-4WM8-816R-PCVM-9112.
Cette clé a déjà été inscrite à mon nom , je sais donc pas si tu pourrzs l'utiliser
Bonne chance
Coco
Mon nom sur ubisoft est cocochippie
0
gee quebec > Coco
4 janv. 2009 à 02:00
allo sais tu ou je pourrais avoir un 2e numero de serie a par le tien pour le scrabble 2007 merci bcp gee
0
merci pour la cle
0
merci coco, ca fonctionne avec ta clé!!!
0
j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un autre numeros de cle-cd pour le scrabble 2007...merci beaucoup

marie
0
Bonjour,
Impossible je n'ai q'un original et j'ai déjà donné le n°
Excuse
Coco
0
Bonjour tout le monde ,

Quelqu'un peut me dire comment rentrer la clé cd pour le scrabble 2007 ? faut il la renter avec les espaces , en majuscules... ? Merci d'avance.
0
Re-bonjour ,

Oups , je me suis trompé dans les lettres ! Ouf, problemes réglé...

@+
0
Bonjour,

Je joue régulièrement au Scrabble sur SCRABBLEPRO mais depuis quelque jour, j'ai ce message qui s'affiche dès que je me connecte:

Not Found

The requested URL /forum1/viewforum.php was not found on this server.
Apache/2.0.54 (Fedora) Server at www.scrabblepro.com Port 80

ou dès que j arrive sur la page d'accueil et que je note mon pseudo et mon de passe, cela me dit que je ne suis pas connecté a internet ???

Pouvez vous me dire si le site a quelques problèmes ?

Merci d'avance

Sophie
0
A mon avis, le site ou son hébergeur ont effectivement des problèmes (de sécurité ?), car je rencontre exactement les même difficultés et l'ensemble des joueurs est peut-être bien concerné. Qui nous apportera des éléments de réponse ?
0
En installant scrabblepro 1.0.7 UN VIRUS est detécté alors peu pas continuer l'instalation K FAIRE ALORS ,,,,???a moin k le site ait des problemes comme d'habitude
0
Pour ceux qui veulent jouer au scrabble en ligne, il y a le site

http://www.isc.ro/fr/

Vous n'avez qu'à télécharger le logiciel, c'est gratuit (Wordbiz), l'inscription se fait rapidement et il y a des milliers de personnes dans le monde de la francophonie qui n'attendent que de jouer avec vous. Au plaisir de vous voir sur ISC
(Internet Scrabble Club).
0
jai vu que coco avais donner la cle Cd..le numero de serie si on veux kelkun en a un autre a inscrire ici ou preter le sien pour linstalation de scrabble 2007 merci
0
je n'arrive plus à me connecter au réseau avec mon CD-ROM scrabble2OO7 .La clé est/SB7-LPB1-4UJU-B71M-B11N . Il fonctionnait parfaitement depuis 1 an
Je l'ai désinstallé pour partir en vacances avec,il y a 15jours. A mon retour je l'ai de nouveau installé sur mon WINDOWS 7 et je n'ai plus de connection !!! Il a tres bien marché pendant les vacances
Je n'ai pas changé mon pseudo ( francette 33 ) ni mon mot de passe (25mars 1936 ) . Que se passe-t-il? merci de me donner la solution par mail
0
apres avoir creer mon comptte sur scrabblepro je ne sis pas comment demarrer ma premiere partie puis je avoir une demonstration pour pouvoir jouer merci d vance
0