| ajouter un site web sur l'annuaire google par khelilo |
mardi 27 mars 2007 à 19:31:08 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
c'est quoi l'url de ton site? htmlmeta S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
|
SVP aidez moi et mettre mon site web dur l'annuaire Google |
Plop :)
Bon deja quand je vois ifrance dans une url je clique pas car j'aime pas la pub ;) commence par changer ton hergement (free par exemple) Après pour le référencement Post nous tes Méta Tags si tu veux de l'aide, si tu fais bien tes Méta tu seras dans Google! Exemple: <title>Le site de bk-broderie</title> <meta name="description" content="Site de vente par correspondance "> <meta name="keywords" content="broderie, bk broderie, linge de maison "> <meta name="language" content="fr "> <meta name="author" content="bk"> <meta name="reply-to" content="@Email Webmaster "> <meta name="robots" content="all"> S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... |
et c meta tag je les mets sur mes pages web ???? |
|
en effet il faut mettre le code dans ta page.
exemple <html> <!-- Date de création: 04/04/2007 --> <head> <title></title> <meta name="description" content=""> <meta name="keywords" content=""> <meta name="author" content=""> <meta name="generator" content=""> </head> <body> Ici le code de ton site </body> </html> S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... |
Merci bcp je vais essayer |
Parfois il faut attendre 3 mois avant d'etre référencé sur google. |
Au fait les méta tags je les mats sur ttes les pages ou bien sur la page index |
et le code de mon site c koi ? |
|
salut,
donne nous le code de ta page index.html (ouvrir avec bloc note puis copier/coller) Chaque page de ton site est differente exemple page index.html (ou accueil....) <html> <!-- Date de création: 04/04/2007 --> <head> <title>Page d'accueil</title> <meta name="description" content=""> <meta name="keywords" content=""> <meta name="author" content=""> <meta name="generator" content=""> </head> <body> Ici le code de ton site </body> </html> Page de contact (ou autres...) exemple <html> <!-- Date de création: 04/04/2007 --> <head> <title>Ecrivez moi</title> <meta name="description" content=""> <meta name="keywords" content=""> <meta name="author" content=""> <meta name="generator" content=""> </head> <body> Ici le code de ton site </body> </html> ----------------------------------- remy76 (mercredi 4 avril 2007 à 22:52:09) Parfois il faut attendre 3 mois avant d'etre référencé sur google. Tu ne peux pas savoir le temps du référencement si tu config bien tes metas (d'apres le nom de ton site) d'ici moins 1 mois tu peux être sur google. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... |
t va sur le net et essaye d trouver un petit logiciel ki t aide a referencer ton site dans le mnde entier la 2 chose c d faire avec d tag ou lagage java inserer d balise pour refercnement c tres facil j utilise ca pour mon site aussi |
Tu peux utiliser un Générateur de métas-tags
http://www.referencement-2000.com/creation_de_metas.html http://www.netwizz.net/meta/ S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... |
OK merci je vais essayer |
c bon g l'ai referencé sur google avec les meta tag et tt mais mnt il n'est tjr pas quand je le recherche sur google ?
|
comme je l'ai dis plus haut, il faut parfois attendre 3 mois ! |
Il te faut attendre un peu...
et non trois mois (on ne peut savoir le temps du referencement il y a plusieurs parametres a prendre en compte.) S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème... |
Pour preuve, tu es deja sur google ;)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bk-broderie+&meta= S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...
|
oh cool mais c marqué INDEX c normal ????????????!!!!!!!!!!!!!
;) |
| 15/03 11h43 | Référencement site web et Google Sitemap | Webmastering | 23/01 14h19 | 2 |
| 01/07 11h35 | Positionnement de sites web avec Google | Internet | 01/07 12h12 | 1 |
| 12/06 17h23 | ajouter des information sur mon site web | Internet | 16/06 11h44 | 6 |
| 24/05 02h25 | Ajouter une sequence video dans mon site web | Programmation | 24/05 12h13 | 2 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages dis |