|
|
|
|
Posté par
ZaZaLu, le mardi 27 mars 2007 à 19:30:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
http://cjoint.com/?dBuW7NSww6
http://cjoint.com/?dBuYqLUlkx Merci de votre aide. Jepense que ce sui fait la difficulté de ce programme, c'est 1- le choix case à coché 2- la boucle avec condition 3- la copie avec condition. cdlt |
Bonjour,
en gros dans un classeur j'ai 2 feuilles: dans la 1ere feuille j'ai 3 colonnes .car contien des elements classé par "HW" "SW"et " spare" dans la premiere colonne, dans la 2 eme pour la section HW j'ai 4 types ( "LIG ", "IMC" ,"DOC" , "RACK") je veux copier ces elements dans la 2 eme feuille de mon classeur .cette feuille contien des sections "LIG" "IMC" "rack" et "DOC" avant je veux parcourir la 1 ere colonne : si "HW" je passe a la dexieme colonne je la parcours , si "LIG" je copie l'element corresepandant et je le colle dans la 2 eme feuille en dessous du titre LIG ainsi de suite si vous pouvez me proposer une voie SVP merci, |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 01/05 21h36 | [Recherche] Programmeur VBA Excel | 2 |
| 04/07 11h23 | VBA Excel Copie feuille dans autre classeur | 7 |
| 08/04 00h20 | VBA EXcel copie coller | 4 |
| 27/03 11h22 | VBA excel Copie valeur cellule avc condition | 3 |
![]() | Factures & Devis avec MO - Solution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Roxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS Reader - Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |