Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Dactylo] comment faire?

Fox, le mardi 27 mars 2007 à 19:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila Bonsoir ^^

J'ai un probléme du moins na je n'arrive pas a taper sans regarder le clavier mais quand je le regarde je tape trés vite lol na vite c'est deja bie n et j'aimerais trouver un logiciel ( gratuit ) pour m'entrainer a ca quelqu'un peux me dire le quel?

PS=j'ai deja essayer sur google soit ct des logiciel pour enfant ou bien il ne marchais pas =(

1

Gym, le samedi 3 mai 2008 à 04:51:16
  • +1

Pour apprendre la dactylo en ligne :
http://www.lecturel.com/clavier/index.php

Pour calculer la vitess (mots par minute) et pratiquer la vitesse :
http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php

Gym

Répondre à Gym

3

éléve dactylographe, le lundi 8 septembre 2008 à 16:09:01

Bonjour,
Sympa le site pour apprendre la dactylo, je l'ai essayé ! Merci pour le lien ! Cordialement.

Répondre à éléve dactylographe
Dactylo en ligne Connaissez vous des sites où on peut apprendre gratuitement la dactylo en ligne? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-290694-dactylo-en-ligne
Logiciel de dactylo .... (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel de dactylographie. (pour apprendre à taper au clavier), je tape déjà assez vite mais je n'ai auxune notion, j'ai appris à taper en tapant. Je cherche un programme capable de mesurer l'amélioration de la vitesse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058986-logiciel-de-dactylo
[Dactylo] comment faire? Voila Bonsoir ^^ J'ai un probléme du moins na je n'arrive pas a taper sans regarder le clavier mais quand je le regarde je tape trés vite lol na vite c'est deja bie n et j'aimerais trouver un logiciel ( gratuit ) pour m'entrainer a ca quelqu'un peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810113-dactylo-comment-faire
Logiciel de dactylo pour Mac GRATUITBonjour, Je souhaite me servir de mes 10 doigts et moins de mes yeux....... je cherche donc un bon logiciel gratuit pour Mac. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-10428294-logiciel-de-dactylo-pour-mac-gratuit
Devenir dactylo ?? Facile ou trop difficile ?Bonjour je voudrais tout simplement connaitre vos expérience pour savoir combien de temps il vous a fallu pour être dactylo. Je suis analyste programmeur et je me dit que sa peut être un grand plus pour moi. Le problème c'est que comme je travail tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2662942-devenir-dactylo-facile-ou-trop-difficile