|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu as déjà chercher!!!!!!!!!!!!!!!!
sur le net. recherche des fichier de documentation sur le net........et bas voila te prend pas trop la téte!!!! amicalement flyppi10 |
Salut.
Ca sert à quoi qu'on mette des liens ??? Cherche et tu trouveras, tape 8bf dans google et fouille, ça tombera pas tout cuit. -->photoshop photofiltre plus d effets *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
BOUJOURS A TOUTS ET TOUTES
JE VOUDRAI SAVOIR OU JE POURAI TROUVER UN LOGICIEL POUR RETOUCHER DES PHOTOS , AVC DES EFFETS CAR JE CHERCHER MAIS JE NE TOUVE PAS ; MERCI |
Ok je me lance : tu cherche cette image sur google image
exemple : http://www.google.fr/... tu l'enregistre sur ton ordinateur. Puis tu l'importe dans photoshop et tu la modifie comme tu veut (exemple sur ce tutorial : Transformer une image en dessin comique avec photoshop |
je t'ai répondu dans l'aprem,avec le comment on fait pour zéro balles, mais j'ai dû faire une mauvaise manip et mon mess n'est pas passé
jé te renvoies ça demain matin cordialement |
Bonjour,
je cherche un site ou on peu trouver un logiciel de montage photo gratuit mais pa photofiltre apart si vous avez le code d'enregistrement |
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour utiliser les brush sous photoshop 7.0 merci d'avance! |
http://fc-saarbrucken.skyrock.com matter moi met montage |
Bonjour je voudrais installer des brushes sur mon toshop mais j'ai un mac ... comment dois-je faire??
Si Quelqu'un sait s'il pouvais m'envoyer un mail... (toyz_sscc@hotmail.fr) MERCIIIII |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 17/01 11h59 | Photoshop et fichier mémoire : optimisation | Photoshop |
| 24/01 22h02 | Photoshop détourage d'une image | Photoshop |
| 09/06 22h11 | Question pour une balèze! Brushes photoshop | 4 |
| 06/06 11h04 | Problème avec les brush photoshop cs3 | 2 |
| 28/05 15h45 | Probleme curseur brush photoshop cs3 | 1 |
| 29/03 00h33 | Brush Photoshop | 5 |
| 23/03 18h28 | Brushes photoshop | 0 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |