Comment déverouiller mon telephone ZTE San Francisco

Fermé
boucaros Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 09:19
 Profil bloqué - 25 juin 2013 à 09:26
Bonjour je suis nigérien actuellement en Guinée Conakry pour mes études supérieures. SVP la compagnie de communication Orange a fait une promotion d'un téléphone mobile" ZTE P729V San Francisco" c'est un appareil que j'aime beaucoup; un jour pendant que mon phone est verrouiller par un schémas, un de mes amis avais essayer de le déverrouiller par plusieurs tentatives, ce qui a bloqué le phone et me demandant de me connecté a l'aide de mon compte Gmail que j'ai tenté plusieurs fois mais on m'affiche ceci "nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect" et ce qui m'inquiète ce j'accède toujours a mon Google par mon ordinateur mais sur mon phone mais sans suite , je vous prie de bien vouloir m'assister pour déverrouiller mon téléphone. Merci

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
25 juin 2013 à 09:26
Hello

Désolé mais pas d'aide
1
Profil bloqué
25 juin 2013 à 09:26
Bonjour,
La seule solution que je vois est de contacter Orange. Seul ceux qui vous ont vendu le téléphone peuvent vous aider.
0