Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Lecteur mp3] Problème du nombre de musique.

Schmout, le mardi 27 mars 2007 à 18:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout d'abord, désolé pour ce titre qui n'est pas très explicite mais ce n'est pas très facile à expliquer en 45 caractères ...
Salut à tous, j'ai depuis quelques temps remarqué que mon lecteur mp3 ne lisait pas toutes les musiques dessus.
C-a-d : j'ai environ 230 musiques quand je suis sur le pc, je débranche mon lecteur, et je ne peux pas en lire 230 mais beaucoup moins ( eniron 80 de moins ).
Mon lecteur est un SupportPlus SP-MP322D-0679 de 1Go
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.

Hypothèse : j'ai remarqué mais je n'en suis pas sûr, mon lecteur ne lirait que 154 musiques exactement.

Je ne comprends vraiment pas, merci de votre aide.
Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

1

Schmout, le mercredi 28 mars 2007 à 10:31:51

SVP, ça m'embête beaucoup, j'aimerais bien savoir si c'est grave, surtout que je pars très bientôt en Angleterre donc si il faut le réparer, j'aimerais le faire avant ;-)
Merci beaucoup

Répondre à Schmout

2

Schmout, le mercredi 28 mars 2007 à 20:20:36

Ptit Up pour un Tit'om qui a un problème avec son lecteur mp3 :(

Répondre à Schmout

3

Schmout, le jeudi 29 mars 2007 à 21:47:42

Bon... c'est mon dernier UP, arpès je laisse tomber
Merci
Bye

Répondre à Schmout

4

voxa62, le jeudi 29 mars 2007 à 22:18:43

J'ai deja eu ce pb sur 30 musiques installer 10 se lisait mais les 30 etaient bien présent dans le mon baladeur......mais....le problème c'est que c'etais un baladeur a disque dur...et le remplacement du disque a résolu le pb.

Si ton mp3 est encore sous garantie, fais-la marcher.

Et ton nombre de musique dépend du bitrate du mp3, de la qualité si tu prefere plus il est elevé plus la musique prendra de la place, a 128 kbps 1Mo = environ 1 minute. 1+1=0 ! <-- Alllé !!
A quand la R34 homologué en France ??!!!

Répondre à voxa62

5

Schmout, le vendredi 30 mars 2007 à 18:59:24

J'ai pas trop compris l'historie du bitrate :S
Par contre ,j'ai classé mes musiques par dossiers et sous dossiers, ça pourrait êtr la casue du problème ?

Répondre à Schmout

6

voxa62, le vendredi 30 mars 2007 à 19:10:55

Si tu arrive a les voir dans ton mp3, ils peuvent etre lus ! 1+1=0 ! <-- Alllé !!

Répondre à voxa62

7

Schmout, le samedi 31 mars 2007 à 12:26:41

Je suis d'accord avec toi, ils sont sensés pouvoir être lus, mais ils ne le sont pas...

Répondre à Schmout

8

voxa62, le dimanche 15 avril 2007 à 23:44:39

C'est surement un problème interne au lecteur et contre ça ya pas grand chose à faire apart une echange !! 1+1=0 ! <-- Alllé !!

Répondre à voxa62

9

jejean, le mardi 12 juin 2007 à 20:32:19

Essaye en enlevant les sous-dossier et dossier

Répondre à jejean
Télécharger musique sur MP3 Bonjour, je n'arrive pas à transférer de la musique téléchargée sur internet sur mon lecteur MP3 ; La musique téléchargée est bien enregistée mais je n'arrive pas à trouver le lien avec mon MP3 ; j'ai lu que je devais trouver " envoyer vers" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4396159-telecharger-musique-sur-mp3
Prob pour transférer musique sur lecteur MP3 (Résolu) Bonjour, Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël. J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey. Le gros souci c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour mettre les musiques de mon ordi ( initialement sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941845-prob-pour-transferer-musique-sur-lecteur-mp3
Télécharger musique pc sur lecteur mp3 Bonsoir,je suis nouveau sur le site ,je débute en informatique et j'ai un petit problème,je n'arrive pas à télécharger la musique de mon pc à mon lecteur mp3(Amyola MBK 762),le cd fourni avec ne m'aide pas beaucoup,quand je mets le cd le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769329-telecharger-musique-pc-sur-lecteur-mp3
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5698-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[iTunes] iTunes et les autres lecteurs MP3salut tout le monde! pour moi le meilleur logiciel pour organiser la musique est iTunes, ça fait pas mal de temps que je m'en sers et il est [presque] parfait. le ptit problème c'est que j'ai un lecteur MP3 de chez creative, et donc qui n'est pas du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2401241-itunes-itunes-et-les-autres-lecteurs-mp3
[Flash] Lecteur mp3/Playlist (Résolu)Bonjour, Etant ultra-débutant en Flash (et encore...), j'ai trouvé un lecteur mp3 "tout fait" qui me conviendrait parfaitement. A savoir le petit bouton sur cette page : http://musicplayer.sourceforge.net/ J'ai telecharger le zip et tout mis en ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686840-flash-lecteur-mp3-playlist
Branchement lecteur MP3 a DD, dans voiture ? (Résolu)Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche d'un lecteur MP3 à disque dur 4 ou 6 Go, pouvant être connecté à un allume cigare, donc dans une voiture sous 12 volt. Merci pour vos infos. www.commentcamarche.net/forum/affich-1725303-branchement-lecteur-mp3-a-dd-dans-voiture
Télécharger Atomix MP3ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055377-atomix-mp3
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3, USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash, Couleur:Black, Mémoire intégrée, Capacité mémoire intégré:512 MB, Mémoire supplémentaire:Aucune, Formats de lecture:MP3, WMA, Écran, Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide/376497-digital-mp3-player-512-mo-black