| logiciels de budget familial et voiture. par alr |
mardi 27 mars 2007 à 18:54:14 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Moi j'ai un blog ki ne parle ke de ça
http://meilleuregestion-familiale.blogspot.com tout est gratuit, avec des conseils |
super zerodefault
ton fichier m'a été bien utile j'ai juste changé 2007 en 2008... |
calculatrice.com tro cool pour un con comme toi |
c'est vraiment bete, le lien ne marche pas, ça doit être un truc commercial...
dommage |
Tu trouveras aussi un outil, une méthode et des conseils pour gérer ton budget sur ce site :
Gérer un budget familial |
Hello,
Trouvé ce très bon logiciel, simple d'utilisation, graphiques, etc. Il s'agit de iCompta http://angeman7.free.fr/iCompta/?language=fr |
esce ke c'est payant ? ça coute combien ?
j'ai vu les impressions ecrans en anglais, ça existe en français ? merci |
Salut vieux PC,
Pour ma gestion de budget familial, je vais sur le site www.budgetfacile.com qui propose un logiciel de gestion de compte gratuit...Il suffit de t'inscrire....Tu peux en plus importer tes comptes directement ce qui t'évite de re entrer à chaque fois tes dépenses, j'ai trouvé ça assez pratique.....Pas mal d'articles assez interessants aussi sur tout ce qui concerne les finances persos. Moi ça m'aide bien ! a plus herman |
salut herman88!
Merci à toi pour l'info! |
|
| 27/11 18h00 | logiciel compta familial | Logiciels/Pilotes | 17/06 15h42 | 5 |
| 09/08 10h56 | Logiciel Vista Familiale Premium pack OEM | Windows | 09/08 14h37 | 2 |
| 13/06 09h55 | Cherche logiciel schéma élec voiture. | Logiciels/Pilotes | 13/06 09h55 | 0 |
| 27/05 10h12 | logiciel pour modifier voiture reel | Logiciels/Pilotes | 31/05 11h53 | 1 |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |