Rechercher : dans
Par :

Arret partage dossiers

Dernière réponse le 4 avr 2007 à 16:14:57 Lio, le 27 mar 2007 à 18:06:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

G un petit prob avec mon partage des fichiers.
J'ai partagé le dossiers "mes documents" et j'aimerai ne plus le faire (je navigue entre reseau privé et professionel). J'ai voulu arreter le partage mais pas possible d' enlever le dossiers du reseau cependant il est inacessible
Dans les parametres, dans le menu "partage reseau et securité"
la case "partager ce dossiers sur le reseau" est grisé et impossible à cocher/decocher

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP home
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « arret partage dossiers » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu Voir Dans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu Voir Tout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

vlmath, le 30 mar 2007 à 12:05:46

Salut,

Essaye de le rendre confidentiel, c'est la case qui se trouve en haut. ça devrait faire la même chose.

@++

Répondre à vlmath

2

Lio, le 4 avr 2007 à 16:14:57

Rendre confidentiel c'est grisé aussi donc pas poss.

Répondre à Lio