Rechercher : dans
Par :

Commen copié copier magic swap

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 16:33:53 danny_84, le 27 mar 2007 à 17:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Commen copié copier magic swap expliqué bien svp si pour dir ilégalité!! saché que g les origino! des jeux et du swap magic

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « commen copié copier magic swap » dans :
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...

1

Riton, le 8 jun 2007 à 17:18:10

Euh... Crétin ?

Répondre à Riton

2

jaouad bajadi, le 20 oct 2007 à 23:17:15

Je cherchre toutes les informatios sur les swap

Répondre à jaouad bajadi

3

mitri, le 20 oct 2007 à 23:21:26

Tu peux pas le copier.

il le disque original contien des secteurs specifiques irreproduisibles.
ou alors tu peux en trouver un backup... qu'il te faudra lancer avec une puce, donc aucun interet.

Répondre à mitri

4

waawaj, le 15 nov 2007 à 01:34:36

Pfff !!!

riton, tu te prends pour qui pour l'insulter de crétin....

Répondre à waawaj

5

le_juge, le 26 déc 2007 à 20:44:59

Waawal, t'es un pauvre type...

D'abord, il l'a pas traité, il a mit un point d'interrogation !

Et moi, je réponds, oui c'est une crétin et surment un lapin crétin vu qu'il est pas foutu de faire une phrase sans faute d'orthographe !!!

Répondre à le_juge

6

weakflower, le 14 jan 2008 à 15:06:24

Pour répondre à le-juge :
waawal, t'es un pauvre type...

D'abord, il l'a pas traité, il a mit un point d'interrogation !

Et moi, je réponds, oui c'est une crétin et surment un lapin crétin vu qu'il est pas foutu de faire une phrase sans faute d'orthographe !!!

1èrer phrase :
il s'appelle waawaj, pas wawwal, et l'usage du " t' " est à l'écrit incorrect vu que c'est une expression idiomatique.
waawal, t'es un pauvre type = wawwaj, tu es un pauvre type...

2ème phrase :
même remarque, dans une phrase négative en français l'utilisation du "ne" est nécessaire
il l'a pas traité = il ne l'a pas traité

3ème phrase :

c'est une crétin = c'est un crétin ou c'est une crétine, surment = surement, il est pas foutu = il n'est pas foutu

Voilà maître Capello, quand on se permet de critiquer on regarde d'abord la poutre qui est dans son oeil, n'est-ce pas?

Répondre à weakflower

7

psp032, le 15 avr 2008 à 16:33:53

Le sujet c est le swap magic pas le cretin

Répondre à psp032