Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccourci bureau

odré, le mercredi 30 avril 2003 à 11:37:18
bjr,

Dans ma barre de lancement rapide de la barre d'outils en bas de mapge , j'ai perdu mon raccourci vers le bureau comment le retrouver?
merci
Répondre à odré  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fu Xuen, le mercredi 30 avril 2003 à 12:06:54
Crée un fichier texte appelé bureau.scf (sans l'extension .txt) dans le répertoire "C:\Documents and Settings\%LOGIN%\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch" et mets-y ceci :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop

Et voilà...

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

2

odré, le mercredi 30 avril 2003 à 14:35:15
merci bcp!!!
Répondre à odré

3

Fu Xuen, le jeudi 1 mai 2003 à 01:03:09
Pas se quoi :).

-= Fu Xuen =-
Répondre à Fu Xuen

Résultats pour raccourci bureau

Icone raccourci bureau (Résolu) Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Vrai et faux raccourçi bureau (Résolu) Bonjour, J'ai C.I. pour FAI "officiel" et j'ai Yahoo pour les messages disons plus commerciaux. J'accédais à Yahoo par un raccourçi bureau sans problème jusqu'à il y quelques semaines. Là, le raccourçi est toujours là mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685739-vrai-et-faux-raccourci-bureau
Bureau : raccourci manquant lancement rapide (Résolu) Bonjour, J'ai le lancement rapide et je l'utilise que pour le raccourci bureau. Aujourd'hui, j'ai cliqué sur l'icône et il y a eu ça:http://img516.imageshack.us/img516/149/burouy8.png J'ai attendu longtemps et ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5642150-bureau-raccourci-manquant-lancement-rapide

[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
Personnaliser la commande "Envoyer vers"Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6369-personnaliser-la-commande-envoyer-vers
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk)Toutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10521-les-icones-du-bureau-sont-des-raccourcis-lnk

Lancement rapide (Résolu)Salut à tous, Mon petit souci est que je n'arrive pas à remettre l'icône du bureau dans le lancement rapide. Est ce que quelqu'un sait comment le remettre sans créer un raccourci bureau sur le bureau ?? Merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-2077166-lancement-rapide
Bureau et Barre de tâches (Résolu)Bonjour, J'ai encore une question (très bête): à la suite d'une fausse manipulation de mon frère suivi de moi-même, le raccourci Bureau a disparu de ma barre des tâches... ce qui se révèle très peu pratique. J'ai cherché mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5675982-bureau-et-barre-de-taches
SOS raccouci bureau (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un programme à partir du raccourci bureau mais aussi depuis "demarrer programme". c'est un logiciel photo installé depuis longtemps. Les autres programmes du bureau OK à ouvrir. Merci de m'aider. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8377708-sos-raccouci-bureau