|
|
|
|
francoisch, le mardi 27 mars 2007 à 17:32:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je crois que dans les paramètres de ton .bat (clic droit / propriétés) tu peux cocher une case pour ça, à confirmer... |
bonjour et merci de ta réponse.
Je cherche un paramétrage que je puisse préciser dans les Propriétés de lancement du Batfile. En effet, je ne peux pas prévoir de cocher une case pour un démarrage en automatique. Francois |
bonjour
Comme je viens de trouver la réponse, la voici: Clic sur le Raccourci du Bat file Sélectionner Propriétés Dans l’onglet Raccourci, fenêtre Exécuter, sélectionner Réduite Lancé, le Bat file s’exécute sans apparaître à l’écran. Francois |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 05/06 21h14 | Fenetre de discution reduit automatiquement | 0 |
| 03/06 23h45 | [Mozilla] Reduction de fenetre automatique | 0 |
| 10/06 21h35 | Réduire un fenetre à l'aide du clavier | 7 |
| 05/06 21h06 | Reduire la fenetre de metin 2 | 4 |
![]() | SuperDocker - SuperDocker est un programme de personnalisation des différents éléments de votre MacOSX Leopard. En utilisant cette... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRoll - WinRoll est un gestionnaire de fenêtre Windows. Si vous en avez marre de toujours réduire vos fenêtres dans la barre de... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logic3 ScreenBeat Active Noise | Catégorie: Casque audio | 17.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Verbatim Reduced Size MMC | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.25 € Amazon.fr |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Pure Pinball 2.0 REDUX | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.95 € Alapage |