Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SAS ODS vers Excel

Jonathan, le mardi 27 mars 2007 à 17:28:28
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de spécifier en ODS (sous SAS), l'emplacement de la sortie sous excel(adresse de cellule, ou plage).
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jonathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sam, le jeudi 5 avril 2007 à 14:51:10
à mon avis, on doit passer par un lien dde pour ton souci.

Voici un lien : www.sas.com/offices/europe/france/services/support/doc_techn­iques/introduction_systeme_sas_acces_ole_db.pdf
Répondre à Sam

2

myo, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:39:36
J'ai reçu par courrier électronique un chiffrier ODS que je voudrais ouvrir avec Excell car je n'ai pas le programme ODS.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci !

Myo
Répondre à myo

3

Rom1, le mardi 26 février 2008 à 17:59:37
Salut Myo
L'extension ODS vient du programme Open Office. Tu peux le télécharger, il est gratuit.
Répondre à Rom1

Résultats pour SAS ODS vers Excel

Exportation vers excel SAS/AF (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur excel. Pour cela j'utilise la méthode suivante : ods tagsets.excelxp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581494-exportation-vers-excel-sas-af
Fichier texte vers excel (Résolu) Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 mon probleme c'est un probleme d'importation vers excel tout est décalé lorsque le nom d'ordi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343688-fichier-texte-vers-excel
Export EBP vers Excel (Résolu) Bonjour, Je voudrai transferer balance et journaux de EBP comptabilité vers Excel. Je n'obtiens qu'un transfert en fichier .txt Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743075-export-ebp-vers-excel

Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel

Créer un champ Année d' ACCESS vers EXCEL (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois extraire un tableau ACCESS vers Excel. Une des colonnes remonte une date de type 28/03/2008. Je souhaiterais lorsque j'extrai mon fichier ACCESS vers EXCEL qu'une colonne s'ajoute avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663433-creer-un-champ-annee-d-access-vers-excel
C# Export excel (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces données vers Excel, Pour cela je rempli un fichier Excel qui contient la structure des tableaux, j'écrie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527063-c-export-excel
Transfère de données d'Excel vers Word (Résolu)Bonjour Voilà mon problèlme, j'ai des données numériques sous dans un document texte word ou word pad, ces données sont acompagnées de textes, pour des raisons de statistiques je veut transférer les données numériques vers excel, comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3596138-transfere-de-donnees-d-excel-vers-word

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel