Rechercher : dans
Par :

Pb pr téléchargement police dreamweaver mx.

Dernière réponse le 30 avr 2003 à 13:31:08 Erika, le 30 avr 2003 à 11:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à utiliser les polices précédement télélchargés.
Je crée un site pour une entreprise et je suis blocer pour la présentation avec des polices médiévales.

Meilleures réponses pour « pb pr téléchargement police dreamweaver mx. » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...

1

BmV, le 30 avr 2003 à 13:31:08

Salut !

Petit virus sans doute ; il est très répandu en ce moment, celui-là, mais très facile à enlever (moins d'une minute !)
Scan en ligne ici => http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (gratos).

De rien.
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"

Répondre à BmV