Dell VOSTRO V3700

Fermé
Cedric - 24 juin 2013 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2013 à 09:43
Bonjour,
Suite a un changement d'écran (cassé par une chute) le pc a marché 1 journée puis maintenant lorsque je souhaite l'allumer il y a un écran noir directement, je n'ai pas de logo DELL ni accès au bios. Si je branche un écran sur la sortie VGA l'écran externe reste noir aussi.
Le voyant du bouton « Marche » reste allumé et le ventilateur ce mais en route après quelques secondes!
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Cédric

5 réponses

Bonjour,

Essaies de le démonter à nouveau histoire de voir si les branchements sont restés en place pendant le remontage !
Sinon, il est possible que les dégâts occasionnés par la chute ait été plus important que la simple casse de l'écran !
Bon courage !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
non deja démonter à nouveau et regardé les connexions ...
sauf si le cable VGA est coupé ?
Le PC a marché plusieurs jours sur un ecran branché en VGA avant la reparation.
0
j'ai peur pour toi que cela vienne de la Carte Mère car, il me semble qu'il y a 2 Carte Graphique sur ce modèle : l'intel HD graphics et la NVIDIA GeForce GT 330M
il devrait y avoir au moins une de 2 fonctionnel mais là... si tu n'arrive même pas sur le Bios, y a pas photo !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Pour information :
Si je démarre le PC sans le disque dur et sans la carte wifi même problème
Si j'enlève en plus la mémoire, j'ai les trois voyants du verrouillage clavier qui clignote chacun leur tour en plus
Si non aucun bip ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RIP => Dell VOSTRO V3700 :(


Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0