Problème sur Android : "UID's on the system are inconsistent ...

Fermé
mistercobby Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 24 juin 2013 à 10:20
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 28 juin 2013 à 21:41
... you need to wipe your data system"

Bonjour,

Après l'avoir utilisé pendant 1 ou 2 ans, mon père m'a donné son portable (LG Optimus, GT540). Pour effacé ses donnés, j'ai restauré le portable à ses valeurs d'usines, mais lorsque je le rallume un message s'affiche : "UID's on the system are inconsistent you need to wipe your data system".

Et maintenant, je ne peux plus aller sur l'android market !
J'ai essayé de télécharcher ROM Manager car un tuto le conseillait pour remédier à ce problème, or je ne suis pas encore inscrit à Android Market donc je ne peux pas le télécharger avec mon compte Google ...
J'ai aussi installer la dernière mise à jour de mon portable mais rien n'y fait ....

Bref, que faire ? Un grand merci pour vos éventuelles réponses, je n'ai trouvé aucune solution sur le net, je m'en remet donc à vous.
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
27 juin 2013 à 18:10
il te faut un compte pour telecharger sur Android Market
compte gmail
0