|
|
|
|
heu ... personne ne peut m'aider ?? :'-( |
Bsr,
Je ne connais pas du tout JpGraph ... Pour contre avec la librairie GD tu peux faire des choses intéressantes. Le pb c'est qu'il faut tout programmé car tu ne disposes que des fonctions de base. J'ai fais un petit truc qui trace des histogrammes à partir de données (qui peuvent provenir d'une base de données) et ca marche plutôt bien. @+ Philippe [[ The Truth is Out There ]] |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 17/04 20h50 | Page, doc et tutoriaux officiels | PHP |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 21/04 11h38 | Liens utiles | PHP |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 27/07 20h05 | Graphique en courbe + PHP | 4 |
| 04/07 00h10 | Réaliser des courbes à l'aide de php | 4 |
| 06/05 14h20 | Tracer une courbe en php | 6 |
| 12/04 11h47 | Courbe en php | 1 |
| 30/01 14h41 | Script php pour l'affichage d'une courbe | 2 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |