Alertes de Scrits prétendant ralentir IE

Résolu/Fermé
gebidouille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 27 mars 2007 à 15:17
gebidouille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 7 mai 2007 à 10:46
Depuis qq temps je suis assalli par un message d'alerte se répétant de plus en plus souvent ! !

"Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer.S'il continue a être exécuté, votre ordinateur ne poura plus réagir.
Voulez-vous interrompre ce script ?"

Ayant souvent répondu "oui"... Rienn'a changé; J'ai donc fini par répondre "non"... C'est toujours pareil, et ces alertes me serinnent !

Je n'arrive pas a voir de quoi cela provient et ne sais quoi faire ! !

Si l'un ou l'une d'entre vous a déja rencontré ce probléme et connais la solution ? refilez moi le reméde !

Merci a celui ou celle qui me sauvera de l'emprise de ces alertes déconcertantes et emmer...tes !

A l'aide... Je flippe !

Au secours....
ET ENCORE MERCI A MON FUTUR SAUVEUR.
A voir également:

6 réponses

depuis quelques jours j'ai ce message en permanence sur mon écran je n'arrive pas à m'en débarasser
2
gebidouille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
7 mai 2007 à 10:46
voir mon post du 14 avril...
Tout est rentré dans l'ordre ! !

Merci a ceux qui m'ont aidé...
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
27 mars 2007 à 15:34
Coucou
Ce probleme ne doit pas apparaitre de partout, normalement ça signifie que tu visite une page sur laquelle une script est mal conçu, du moins pour ton navigateur. Cela arrive quand le script rentre dans une boucle infinie.
Essaies d'identifier la ou les pages concernées.
Si cela arrive avec d'autres navigateur c'est que le script est vraiment pô beau :s
Une mise à jour de ton IE peut arranger ça.
En tout cas, si cela persiste, soit tu desactives javascript, soit (et ce serait sympa) tu écris au webmaster/concepteur du site. Si son adresse n'apparait pas sur la page tu peux en général la trouver dans le code source de la page.
Tiens nous au courant ;)
A+
0
gebidouille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
28 mars 2007 à 14:42
Merci CH4NCE de te préoccuper de mes problémes.

J'ai mis à jour IE... Et je suis toujours polué par ces alertes chi..tes ! !

Je vais essayer qq remédes trouvés dans ma litérature préférée ! ! !

Si j'arrive a un résultat positif; je détaillerai dans cette discussion.

@ ++ et encore merci.
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
29 mars 2007 à 02:09
Tu veux bien me filer les adresses ou tu as ces alertes?
A+
0
gebidouille
29 mars 2007 à 18:35
"les adresses ou tu a ces alertes"...

Si seulement je le savais ! ! ! ! !

Ils arrivent sans prévenir... quand je ne suis sur aucun navigateur !.. bhen oui j'ai IE et "le petit renard"...

Même quand je ne fais rien d'autre que d'utiliser un logiciel de texte, ou de vidéo, ou de graphisme, ou de musique ! ! ! (sans étre connecté a personne )

C'est dire que ces polutions m'emm..dent ! Hein ?

@ bientôt...
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
29 mars 2007 à 20:21
ha dacodac.
Ben telecharges ad-aware et fais un scan.
ad aware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
j'ai le même problème,
IE n'est même pas ouvert et une fenêtre d'alerte apparait:

"Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer.S'il continue a être exécuté, votre ordinateur ne poura plus réagir.
Voulez-vous interrompre ce script ?"

j'ai scanner avec l'antispy a² = rien
avec spybot search and destroy = rien
j'ai Avast antivirus mis à jours sur mon poste.
j'ai installer subnet kerio firewall mais la fenêtre apparait tous les jours.

Si vous trouvé une solution, merci de la publier.
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
14 avril 2007 à 12:04
coucou
Comme je le disais plus haut, cette alert est typique d'un script en javascript exécutant une boucle infinie.
Il faut cependant pour qu'elle apparaisse appeler une page web contenant ce script.
Cette alert intervient-elle sans que tu touche à rien?
Sinon qu'est-ce qui pourrait la provoquer?
Quand cette alert apparait regarde la liste de tes processus (avec le gestioonnaire des taches) pour trouver auquel cela correspond.

Le but est donc de trouver ce qui provoque cette alert et d'ou elle vient.
0
gebidouille Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
14 avril 2007 à 14:44
Bon...
J'ai scanné (McAfee + Spybot + AdAware), puis j'ai nettoyé le registre... Et enfin redistribué mes partitions ! ! !

RESULTAT: TOUT EST NORMAL, ET JE N'AI PLUS D'ALERTES

MIRACLE ! ! !

Mais je n'en connais pas plus la cause... Le mystére reste entier et les fantômes malveillants ont guardé leur secret !

G€b1dou ye
0