Signaler

Probleme avec une clé USB SKYMEDI

Posez votre question azzedine - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 22:54
Bonjour
J'ai une clé USB de la marque SKYMEDI SK6201, et dernièrement en la placent sur mon PC, il la reconnais normalement, et sur le poste de travail je rassoit normalement "disque amovible", seulement en cliquant dessus, un signal m'apparais en me disant "veuillez incérez un disque", en cliquant sur propriété sa m'affiche que m'a clé na aucun capacité, comment je doit faire pour la réparer ?
NB:sur le disque qui vient avec la clé, il n y a aucun outil de réparation.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme qlq1 a une solution
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !