Venant a peine de formater mon ordinateur je n'avais pas d'antivirus donc j'ai decidé de tout faire a la main en supprimant tout ce qui a pu etre crée le 26 mars 2007 à 21h01 en voici une liste non exhaustive :
Kernels32.exe svchostw.exe unsvchosts.exe uvnx.exe adirka.exe dlh9jkd1q1.exe , dlh9jkd1q2.exe .. jusqu'au 7 newset2.exe vexg3am1et3.exe et un tas d'autre du meme nom Toutes les librairies dependantes. etc etc.
Ces suppressions ont coupé court a toutes communication douteuses via internet mais le plus gros probleme n'a pas été resolu : ...
La consomation de memoire de tous les processus a été quintuplé et augmente sans s'arreter : rien qu'au demarage je suis deja à 400 mo de ram utilisé, et c'est de la ram physique pas de la memoire virtuelle ... ainsi 20 min apres avoir allumé l'ordinateur sans rien avoir touché j'atteint 2go de charge dedié . Svchost et ses comperes prennent une part importante de la ram ... De plus spoolserv & generic host plantent apres plus de 25 min.
Apres avoir scan mon PC via internet, puis utiliser avasoft CCcleaner et hijackthis rien n'apparait nul part de douteux. Mais vraiment ... j'ai l'impression que la gestion des librairies de windows a été totalement reecrite -_- ou que qqchos encombre mon ordie je sais pas ><
Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai passé le WE a formater et je sens que ca va recommencer -_- je suis ouvert vraiment a toutes les solutions comme le partage du dossier 'system32' de windows car reboot le PC toutes les 15 min c'est vraiment pas le top ...
Enfin voila merci infiniment d'avance