Ma télé samsung série 5 ne marche pas correctement

Fermé
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par sevetheo le 23/06/2013 à 18:23
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 7 juil. 2013 à 15:11
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller sur internet pour voir comment on pouvait regarder des vidéos a partir d'une clé USB avec Vidéo-Play il m'on dit d'éteindre ma télé d'appuyer sur Info, Menu et sur mute et de rallumer ma télé j'ai fait cette opération et quand j'ai rallumer ma télé il y avait un encadré avec plusieurs colonne et des inscriptions a l'intérieur. Sur le site on m'a dit d'appuyer sur la flèche de droite et d'appuyer sur OK et que c'été bon mais quand j'ai rallumer ma télé le signe Samsung qui s'affiche quand j'allume la télé été a l'envers et après il y avait quelque chose de marquer a l'envers et en dessous il y avait marquer ok ou annuler et quand j'essaye d'appuyer sur ok la télé s'éteint et je ne peux pas aller sur annuler

Merci de me donner une solution au plus vite.
Cordialement Sevetheo
A voir également:

5 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 juin 2013 à 07:59
Il semble que vous ayez suivi des instructions pour faire une mise à jour via le port USB de votre TV et non la manip pour regarder une vidéo. En un mot votre TV est "plantée", il faut aller télécharger la dernière mise à jour de votre TV, la copier sur une clef USB et refaire la manip que vous avez faite.
0
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 18
4 juil. 2013 à 10:15
le probleme c'est que je ne peux pas car quand j 'allume ma télé tout est figer et on ne peut rien faire a part l'teindre
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 juil. 2013 à 10:26
Contactez Samsung pour demander la manière de "boooter" la TV à partir d'une clef USB. Perso, je l'ai fait chez LG. Cela remet la TV aux paramètres usine.
0
sylvainmorrant
4 juil. 2013 à 21:48
tu es entrè dans le mode service de l appareil.ensuite tu as sans doute deregle des
parametres de l appareil.d ou une image a l envers.la seul solution serai de trouvé
le parametre qui a ete deregle.sinon sav.changement de la platine mere.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 18
7 juil. 2013 à 15:11
je vais appeler le sav Samsung
0