Installation d'un pc neuf

Fermé
AlexSF72 - Modifié par 00lina00 le 23/06/2013 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2013 à 14:19
Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf et je souhaiterai avoir des conseils pour l'installer. Il n'y pas de système d'exploitation mais je peux installer Windows 7. Il est fourni avec 4 cd de drivers : 1 pour le ssd, 1 pour le watercooling, 1 pour la carte graphique et 1 pour divers pilotes. Dans quel ordre faut il les installer? Windows en premier? D'avance Merci de tous vos conseils.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 13:16
Salut

Bien évidemment il faut commencer par Windows, tu ne peux pas installer de driver sans système d'exploitation.

Ensuite les drivers de la carte-mère, puis la carte-graphique et le reste...
0
Salut Scarface 72 et merci, o.k donc Windows en premier, sinon y aura t-il des réglages à faire dans le bios? hormis de vérifier si le boot se fait sur CD?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 14:19
Ben, c'est difficile à dire sans connaitre ta config ^^
En général les réglages par défaut fonctionnent. Comme tu as un SSD et je suppose un HDD, tu devras définir dans le BIOS le disque-dur principal (d'amorçage) et le secondaire, forcément tu mets le SSD en principal et bien-sûr tu installes Windows dessus..

Il y aura toutes les mies à jour Windows à faire aussi et il ne faudra pas oublier un antivirus, un gratuit fait très bien l'affaire, Avast, Avira Antivir, AVG Free, Microsoft Security Essential...
0
Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 1
23 juin 2013 à 13:09
tu dois d'abord installer celui pour la carte graphique
-2
Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 13:14
Et tu fais comment pour installer le driver de la carte-graphique sans Windows?
0