Je recherche une TV/lcd, mais ne sais pas quelle marque. Je viens de lire toute votre discussion, et vous dites tous pareil, mais différemment.Personne ne parle vraiment de l'important : c'est l'utilisation réel qu'on a de sa TV.
Donc, lL'important étant l'utilisation de la tv, c-à-dire: jeux, film, tv, ou outil multimédia connecté au pc ?? et/ou autres...?
Pour ma part, je recherche une TV de 94cm en LCD. POURQUOI LCD ??? essayer de laisser une interface PC inactive sur votre Plasma, mais ne venez pas vous plaindre de la détérioration de votre image/TV.
Si vous achetez du Plasma, il faut absolument éviter de laisser des images inactives. Donc, se servir d'une TV comme 2 ou 3ème écran PC, pour une utilisation multimédia, soit Photo, Vidéo-DVX-webcam, Musique, et j'en passe, certe la qualité plasma sera superbe dès 94cm, mais vous prenez un risque de détériorer votre plasma. Mettre pause sur sa XBOX pendant 2h avec l'image qui stagne sur du Plasma, c'est vraiment pas bon du tout !
Ces deux technologies sont complémentaires, il n'y a pas un qui est mieux que l'autre, tout dépend votre utilité, et la grandeur esperée.
Je souhaterais une qualité d'image d'écran PLASMA fullHD, de préférence chez PANASONIC, qui est tjrs innégalé, mais comme je souhaite racorder du multimédia sur mon écran, que je ne dépasse pas 94cm, et que je ne veux pas me ruiner, le plus adequat pour moi est une TV
LCD, 94cm, HDready (1300....) compatible FullHD (1920x1080), avec HDMI 2x, VGA, S-Video indispensable pour une simple extension de mon bureauPC sur la TV.
Panasonic n'a pas de 94 cm LCD !!!!!!!!!!!!!!!
Mon unique question : Est-ce que quelqu'un peut me parler de Toshiba ? qui après quelques mois de comparatif, me parraît la seconde
meilleure marque qualité/prix après Panasonic...
Hé tlm, avant de vouloir, essayer de savoir pourquoi vous voulez votre écran/téléviseur, au moins vous ne serez jamais trop loin de ce que vous esperiez.
apluch