|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour alcinter
J'ai rencontré ce problème. J'avais, pour essayer, programmé un rendez-vous et, dès que la date du rendez-vous a été dépassé, ce message est apparu. J'ai supprimé le rendez-vous en question et n'ai pas revu le message. Mais je n'ai pas l'explication.
|
Moi j ai jamais mis de rdv dedans, je l ai juste ouvert une foi pour voir comment il etait et depuis ce jour, il me dit qu il a arreté de foncyionné a chaque foi que j allume le PC. J ai essayé de le supprimer pck moi je m en bat les steak de ce calendrier mais c est impossible. Apres je me suis dit que s il arrétait de fonctionner a chaque demarraj c ets parcequ il etait programmé pour s ouvrir au démarraj dc je suis allé dans msconfig: pas de trace du calendrier windows. Donc j atten sagement qu une soluion soit disponible et sa sré bien si ils pouvaient se tracer chez microsoft packe c est super relou comme pb. Si qqn a une solution sinon c est cool aussi. Bye les mec. A++ |
Bonjour,
J'ai ce problème depuis début Fevrier et pas de solution jusqu'à ce jour. il semblearit qu'il existe un coorectif de Microsoft mais je n'arrive pas à mettre la main dessus (voit lein ci-joint). http://support.microsoft.com/kb/933942/fr @+ spokki67
|
slt moi aussi j'ai windows vista et a chaque démarrage la meme fenetre que toi apparait moi aussI le calendrier a cessé de fonctionner. J'ai exactement le meme probleme que toi. Je voulai savoir si tu a une unité centrale compaq car cela vient peut etre de la? |
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable et j'ai également le message d'erreur pour le calendar. Comment faire pour avoir un calendar qui fonctionne ? |
Bonjour,
Moi aussi j ai eu ce même problème mais quand j´ai voulu installer Ms Office sous Windows Vista. Chose qui annule l´installation. Alors Svp Quoi faire pour résoudre ce problème merci d´avance |
bonjour,
j'ai vista et j voudrais enlever le calendrier comment faire ??? merci |
Bonjour à tous ,
Bon ben je ne suis pas l'exception , qui confirmerait la règle !:D . trêve de plaisanterie . Pour ma part , j'ai le même problème , que Youb , je crois . Après avoir voulu voir , comment le calendrier fonctionnait. J'ai donc comme la plupart , d'entre vous : noté un rendez-vous et depuis , j'ai ce fichu calendrier , qui se lance au démarrage , beurk , msconfig n'a rien , révélé , à mes yeux, ne serait-ce qu'une ligne , qui pourrait s'y rapporter .:-(Si quelqu'un aurait une idée , merci de nous l'indiquer . Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²" Je suis cool et vous ?;) |
Résultats pour message au demarage , Calendrier vista