|
|
|
|
Posté par
iulius, le mardi 27 mars 2007 à 12:34:35Configuration: Windows XP Firefox 2.0
non vraiment personne pour m'aider? |
vraiment personne s'y connait ici en mysql ? |
Yop... un peu en retard je pense mais ça marche
www.google.ch.. va t'aider |
a l'aide je ve spécifié une erreur dans un trigger sous mysql mais ji arrive po voici le trigger
delimiter / create trigger trigger_1 before insert on client for each row begin declare err_client char; select count (nom_client) from client into err_client; if nom_client = 'alaoui' then insert into error_table set msg = 'erreur'; end if end / delimiter; aidé moi svp
|
un conseil déclare tes variables en varchar pas en char çà évite les surprises
Je faisais çà sous oracle donc çà doit être la même chose sous mysql ou presque ^^ et en effet tu n as pas déclarer ta variable. |
Si c'est pas trop tard...
au lieu de : select count (nom_client) from client into err_client; mettre: select count (nom_client) into err_client from client; |
| 01/11 15h30 | [MySQL] Comment monitorer MySQL en temps réel | MySQL |
| 29/01 14h49 | [MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) | MySQL |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 10/04 18h01 | MYSQL : Triggers, procédures stockées et volumétri | 1 |
| 01/07 15h50 | Procédure stockée MySQL/PHP | 10 |
| 20/05 10h52 | Php et procedure stockee mysql | 0 |
| 20/05 10h09 | Procedure stockée Mysql | 0 |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Thrustmaster 3 in 1 | Catégorie: Joystick | 21.50 € MicroChoix |
![]() | Thrustmaster 2 in 1 | Catégorie: Joystick | 15.90 € MicroChoix |
![]() | Thrustmaster Dual Trigger 2-in-1 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Atlanpolis |
![]() | Thrustmaster 2 in 1 | Catégorie: Joystick |