Connexion sur mon nokia 6230

Fermé
nastiyaye Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 27 mars 2007 à 11:57
 bboy-manga - 28 oct. 2008 à 21:19
salut vous allez bien! jaimerzi que vous m'apportiez une aide concernat la connexion internet du nokia 6230. jaimerai avoir l'internet sur mon nokia à partir de mon pc qui beneficie d'une connexion internet. alors comment faire? y'a til un modem pour nokia à telechager ou alors c des reglages? jattends si possible votre contribution. merci
A voir également:

4 réponses

je veux me connecter sur internet en utilisant mon téléphone mobile NOKIA6230.
3
télécharge logiciel NOKIA PC SUITE de ton portable avec le modem bluetooth et ajoute tout ce que tu veux ds ton portable en condition de la mémoire de ton portable ^^
PEACE
1
sebi12@hotmail.com
19 sept. 2008 à 14:23
comment de mette le mns sur mon nokia 6230
0
salu slvp chui besoin de qlq chose qui m'aide a mettre la connexion ds mon nokia 6230i car j'ai déja installé nokia pc suite avec le modem bluetooth et je clik sur internet connexion sa roule un peu mé...et il me donnent que le gprs est autorisé et puis la connexion bluetooth a echoué je sais pa pk exctement voilà mon probléme slvp aidé moi car j'ai une chance enver vous ^__^.
Merci pour tout car je trouve tout les reponse ici
et j'éspere me repondé
ORIGINAL PEACE
http://bboy-manga.skyrock.com
-1