Posez votre question Signaler

Convertir des m3 en m2 [Résolu]

valou - Dernière réponse le 5 nov. 2014 à 21:55
Bonjour,
je vous demande votre aide car je voudrais acheter un climatiseur monobloc , il est indiqué sur la fiche technique 80 m3 donc j aimerai savoir combien font 80 m3 en m2 ?? merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
Euh...
m3 (mètre cube) est un volume, alors que le m2 (mètre carré) est une surface...
Ce sont 2 choses différentes.

valou- 24 juin 2013 à 18:32
bonjour , merci pour votre réponse bonne soirée
Répondre
inconnu en detress- 5 nov. 2014 à 21:55
Bonjour je voudrai savoir comment transformé 1m3 en litre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Hello,

Après on peut peut être le convertir en litre, il y aura plus qu'a remplir la maison d'eau (ou d'un autre liquide) :p

Si tu habites pas un château la plupart des plafonds sont à 2,50m partant de là, je dirais que ton climatiseur il peut gérer une pièce d'une trentaine de m² ...
Ou un appartement parisien ... En ouvrant toutes les portes ...

Si t'habites dans des pièces sphériques c'est plus compliqué ... sinon c'est la largeur par la longueur par la hauteur pour avoir le volume d'une pièce ...
valou- 24 juin 2013 à 18:37
bonsoir, merci d avoir répondu ! j habite un appartement de 35 m2 , la clim fait 2350 w et on m as expliqué qu ' 1 w est équivalent a 1 m2 donc il refroidirai 24 m2 . bonne soirée et encore merci
Répondre
lol- 26 juil. 2014 à 06:31
Donc 2350w = 2350m2 avec la logique de 1w=1m2 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir des m3 en m2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.