Problème :ptp mode

Fermé
malikid Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 22 juin 2013 à 17:09
 cgh - 5 févr. 2016 à 08:48
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon appareil photo Samsung wb32f. En effet après avoir connecté mon appareil photo à mon pc hier et après avoir mis à jour le micrologiciel de l'appareil photo, une fois fois terminé lorsque j'ai allumé l'appareil il m'affiche :PTP MODE en rouge en plein milieu de l'écran et je ne peux même plus accéder a aucunes fonctions de l'appareil ni aucun boutons, comme si appareil était coincé. Lorsque je me suis adressé au service après vente ils m'ont dit que je n'avais pas mis la bonne mise à jour, ce qui j'en doute étant donné que j'avais déjà fait d'anciennes mises à jours avec l'application Samsung i-Launcher et je n'avais pas ce problème jusqu'à maintenant... Bref je ne sais plus quoi faire.
J'ai mis en ligne une vidéo qui explicite mon problème, merci d'avance pour votre aide.

https://www.youtube.com/watch?v=pnID6i1Kp7U&feature=youtu.be

5 réponses

il faut appuyer sur (menu)+(zoom -) +(declencheur)+ (on)
relacher tous les boutons
apres l'affichage de l'écran noir et du texte F/W version......
appuyer une fois sur menu
à l'ecran apparait: [production ptp mode : on ......
appuyer sur le bouton du flash
éteindre l'appareil photo
et la ca marche
24
merci pour ton depannage tes un chef
0
note bien, n'allumer pas l'appareil, appuyez sur le bouton menu, zoom - et on les écrits blanche vont apparaitre a l'écran en plus sur appuyer sur le bouton menu a nouveau et flash. éteindre l'appareil photo et allumer
0
Je te dois bcp . Merci
0
moi ça me remet la même chose après avoir fait ce que vous avez dit quand je le rallume comment faire
0
très ça marche merci !! super
0
tres bien je suis contente
1
bonjour j'ai le même problème a ceci prés que l'écran reste noir j'essaie les 4 touche sans réaction. merci de votre aide.
1
avez vous trouvé la solution car j'ai le meme problème :( merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même avec votre solution j'arrive pas à l'allumer avez-vous une autre solution ? s'il vous plaît ?
0