Besoin d'aide et de renseignement pour IOS 7 Iphone 5

Fermé
phlp - 22 juin 2013 à 15:40
SowBreezy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 14:10
Bonjour,

Pardon, je ne veux pas déranger : je voulais uniquement savoir si quelqu'un de bien informé à propos d'Apple pouvait me renseigner sur cette rumeur de "mise à niveau" d'IOS 7. J'ai pu lire que le 24 juillet, (le firmware ou la version, peu importe le terme, téléchargé(e) et installé(e) expirera) il faudrait absolument avoir mis à jour son IOS 7 "sous peine de devoir restaurer" son device..... Est-ce à prendre au sérieux ? Ou pourra on, même sans mise à jour, continuer à utiliser son téléphone? Car je pars en vacances à l'étranger début juillet et je ne pourrais pas procéder à la mise à jour, qui, si loupée serait apparemment fatale pour l'IOS et donc aussi pour l'Iphone.
Sur d'autres forums, certaines personnes estiment que le beta 2 devrait arriver d'ici 15 jours, ou en tout cas bien avant le 24 du mois prochain, donc je ne suis pas sur d'avoir tout compris sur l'IOS 7 :

- Ce que je sais c'est que la version actuelle est une version d'essai dont la version finale aboutie ne sortira officiellement qu'en septembre (automne), mais que nous pourront quand même, cependant, installer des mises à jour qui seront proposées comme sur l'IOS et ce depuis un point Wifi, dès qu'elles seront disponibles.

- Ce qui m'échappe c'est le fait de devoir attendre le 24 juillet pour la prochaine mise à jour alors que celles ci sont normalement plus fréquentes et je ne saisis pas pourquoi il y a deux versions des choses ; l'une disant qu'il ne faut pas s'en faire et l'autre qui nous met véritablement en garde. Comment le téléphone pourrait-il s'éteindre à partir de cette date et ne pas se rallumer? Personnellement, j'ai besoin de mon téléphone en voyage qui me sert d'appareil photo.

J'hésite à restaurer l'ancien iOS 6.1.4 pour ne plus m'inquiéter ; mais j'ai également pu lire des commentaires peu réjouissants évoquant des problèmes et des difficultés pour cette manipulation inverse. Certains auraient perdu toutes leurs données dans la restauration et se retrouveraient avec un Iphone vierge ou inutlisable.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer..
A voir également:

2 réponses

Ziboudi Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 1
22 juin 2013 à 15:44
il ne faut pas telecharger la version 7 tout de suite
atend qu'elle soit plus develloper et plus sur !
0
merci beaucoup d'avoir réagi mais justement j'ai déjà téléchargé l'IOS 7 et c'est la probable marche arrière qui m'inquiète..
0
SowBreezy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 14:10
Bonjours, j'ai essayer d'installer iOS 7 sur mon iPhone 5 j'ai bien établie chaque étable sauf problème iTunes me dit erreur 9132 j'ai regarder pour réparer ce problème mais sa ne marche pas pouvais vous m'aider me joindre au 06 98 03 54 80 ou sophie59690@live.fr
0