Rechercher : dans
Par :

Prob windows media player pour lire dvd

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 11:24:09 ebdx01, le 27 mar 2007 à 10:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je veux lire un dvd avec windows media player , il, s'affiche
"wmplayer.exe a rencontré un probleme".
j'ai la version 11 de wm player, ca le faisait aussi avec la 10, mon ordi est recent il date de decembre, syst Windows XP sp2
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « prob windows media player pour lire dvd » dans :
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

awax92, le 27 mar 2007 à 10:47:42

Tente de mettre ton log a jour et ainsi avoir les derniers pluggins.

Répondre à awax92

2

ebdx01, le 27 mar 2007 à 18:17:01

Merci mais suis pas un pro d'informatique, "mettre ton log a jour, ca veut dire quoi???

Répondre à ebdx01

3

tod, le 27 mar 2007 à 20:04:30

Olà!

Un conseil, abandonne Windows Media Player et utilise VLC, qui fait tout, DVD, DIVX, très léger en mémoire vive, sans ajout de plggin pour tous les formats DIVX, enfin bref, j'ai pas trouvé mieux (sauf interface qui pourrait être plus jolie, mais je titille un peu là)
L'essayer c'est l'adopter même avec des fichiers divx qui sont sale ou mal convertis, il arrive à les réparer et à les lire.

http://www.videolan.org/vlc/

Salute

Répondre à tod

4

ebdx01, le 27 mar 2007 à 21:05:35

Merci pour l'info, windows media player est installé avec le systeme des l'achat, donc c'etaiy aussi pour savoir si ca vient de media player ou d'un prob dans l'ordi, car avec les version precedentes, jamais eu de prob.

Répondre à ebdx01

5

ebdx01, le 28 mar 2007 à 18:32:42

Merci pour l'info, windows media player est installé avec le systeme des l'achat, donc c'etait aussi pour savoir si ca vient de media player ou d'un prob dans l'ordi, car avec les versions precedentes, jamais eu de prob.

Répondre à ebdx01

6

ebdx01, le 3 avr 2007 à 18:26:55

Salut je n'ai plus de nouvelles, et toujours mon prob avec wmd 10 . j'ai aussi windvd qui fonctionne bien, mais je ne trouve pas normal que wmp ne lise pas les dvd, disons plutot qu'il beuge car ca s lance et il s'affiche: "wmplayer.exe a rencontré un prob". j'ai ete voir dans les options et le fichier dvd est bien coché

Répondre à ebdx01

7

julienluong, le 23 avr 2007 à 14:36:33

Oui voila moi aussi j'ai un problème de lecture de DVD avec mon WMP 9 ,une fois que j'executes le lecteur m'affiches que il faut que je reduisse la résolution d'ecran ou soit le nombre de couleur de mon moniteur de mon PC je l'ai fais tous cela mais ça ne marche toujours pas.Pourriez vous m'aider svp,merci d'avance

Répondre à julienluong

8

ore.hendaye, le 28 oct 2007 à 11:24:09

J'ai un simple portable Comlpack, qui marche sur Windows XP. Lorsque je mets un DVD, un message s'affiche et me dit que j'ai un problème de résolution de l'écran ou un problème de couleurs. J'aichangé tous ça, dans tous les sens possible et rien! Ca marche toujours pas. Ca doit être tous bête à négocier mais je m'y connais pas, alors de l'aide s'il vous plaît.

Répondre à ore.hendaye