Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Espace disque server 2003

seena, le mardi 27 mars 2007 à 10:21:06
Bonjour,

Je dispose d'un serveur 2003 sur le quel j'ai installé un AD. Et j'ai plus de 100 machines XP.
Je voudrais limiter une espace disque d'environ 1,5 GB pour chaque client sur le serveur.

Pour cela j'ai configuré le profil itinérant sur le serveur, mais je viens de voir que je ne peux que limiter la taille du profil itinérant aux maximum 30 MO. Et cela ne répond pas à mon besoin.

Donc j'ai besoin de vous aide et j'accepte toutes les aidées....

Merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à seena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anoa, le mardi 27 mars 2007 à 13:49:32
il faut que tu actives sur ton serveur la gestion des quotas, et dans les paramétres tu peux lui indiquer a quel espace maximum chaque client a le droit.
Répondre à anoa
Pb de droit modification sur server 2003 (Résolu) Bonjour, je gère un reseau avec sur le serveur Windows Server 2003 et XP sur chq machines. J'ai créé un espace partagé commun à tout le monde, le pb est que lorsqu'une personne X met un fichier dans cet espace, tout le monde peut le lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4831324-pb-de-droit-modification-sur-server-2003
Problème d'espace disque insuffisant bizarre! (Résolu) Bonjour, salut tout le monde , je veux transférer un fichier de taille 8 Go à travers le réseau sans fil entre 2 pc portables , j'ai un espace disque libre = 23 Go et lorsque je fais la copie ,le système m'affiche que l'espace disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-5337675-probleme-d-espace-disque-insuffisant-bizarre
Espace disque faible sous VISTA ( supprimer ) (Résolu) Bonjour, comment désactiver le message d'alerte "espace disque faible" sous VISTA ? Merci ( la question n'est pas comment nettoyer mon disque dur, en fait j'ai ce message, car j'ai une partition cryptée qui occupe tout le disque,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4563509-espace-disque-faible-sous-vista-supprimer
Mythe - NTFS occupe plus d'espace disque que FATMythe Le système de fichiers NTFS occupe plus d'espace disque que FAT Réalité FAUX Explications NTFS et FAT sont des systèmes de fichiers inventés par Microsoft. FAT est hérité du MS-Dos et Windows 95/98, alors que NTFS est hérité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6625-mythe-ntfs-occupe-plus-d-espace-disque-que-fat
Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ?A force d'installer et de désinstaller des logiciels ou tout simplement à force d'utiliser Windows, il n'est pas rare que l'espace disque disponible viennent à manquer. La solution consiste alors soit à ajouter un nouveau disque dur, soit à faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6006-quels-fichiers-prennent-de-la-place-sur-le-disque-dur
Espace disque insuffisant (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment fait une restauration non destructive de mon ordinateur packard bell. AUjourd'hui j'ai un soucis avec un msg "espace disque dur insuffisant" ce qui est le cas puisque sur les 30 Go je n'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320642-espace-disque-insuffisant
Espace disque faible (Résolu)Bonjour a tous alors , je sais que beaucoup on se probleme mais je n'utilise pas emule ni rien d'autre j'explique , moi mon espace disque diminue tout seul , au demarrage j'ai 2 GO libre et apres 1 je desinstalle un jeu de 2 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-1904742-espace-disque-faible
Ajouter un pc sur domaine serveur 2003 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter des ordinateurs sur win serveur 2003 dans un domaine, car il me demande d'inscrire le GUID du pc a jouter, malgré que j'ai ajouté le GUID, La flêche suivant n'apparait pas ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2752314-ajouter-un-pc-sur-domaine-serveur-2003