rss
Pack office sur pc et sur Mac
par fabrice
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 27 mars 2007 à 10:16:36
Bonjour à tous,

J'ai une question peut être bête je ne sais pas, je me débrouille pas trop mal sur le pack office sur Pc mais à ma boite on vient de me dire que nous allions passer sur Mac, est ce que le fonctionnement est le même sur Pc que sur Mac pour le pack office ?

Merci de vos réponses

Fabrice
Répondre à fabrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par phery, le mardi 27 mars 2007 à 10:55:59 Fil de Discussions
Bonjour,
oui ne t'en fais pas le fonctionnement est identique. Il y a peut-être quelques boutons placés différement mais dans l'ensemble c'est la même chose.
Je m'occupe d'un parc Mac/PC et je n'ai jamais rencontrer de souci vis-à-vis des utilisateurs s'ils passent de l'un à l'autre.
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------
Répondre à phery

2

Par soleil91, le mardi 27 mars 2007 à 13:45:43 Fil de Discussions
bonjour donc en clair il y a pack office pour mac avec les mêmes fonctionnalités word excel etc à ma connaissance il est daté de 2004 il est possible qu'il y ait une actualisation en cours il me semble avoir lu qqch à ce propos - à++++++
Répondre à soleil91

3

Par phery, le mardi 27 mars 2007 à 13:51:16 Fil de Discussions
Peut-être qu'il y a une actualisation en cour... faut voir sur le site de Microsoft.
Personnellement j'en suis encore à la version 2000.
De plus je n'achète plus de produit Microsoft (à cause de leur politique déplorable, tant au niveau comercial qu'au niveau du non respect total des personnes), j'utilise OpenOffice qui est gratuit, plus performant (pour l'utilisation que l'on en fait) que MS Office.
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------
Répondre à phery

4

Par soleil91, le mardi 27 mars 2007 à 13:55:34 Fil de Discussions
salut à toi c'est bien exact mais j'ai compris que notre ami fabrice s'exprimait dans le cadre d'une société - perso open est parfait - je te confirme que j'ai bien le mac office 2004 - à ++
Répondre à soleil91

5

Par fabriceb, le mercredi 28 mars 2007 à 10:53:55 Fil de Discussions 
Merci d'avoir répondu je suis soulagé je ne me voyait pas tout réapprendre.

Bonne journée à vous tous

fabrice
Répondre à fabriceb
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/02 20h46pack office 2008 mac = msn ???MacOS06/02 22h348
21/10 12h20Problème de compatibilité Pack Office Mac/PcWindows13/02 12h001
13/05 15h04PC cramer / Pack office et clé aussiBureautique13/05 15h176
28/04 23h25pack office Pro 2007 compatible avec PC FamLogiciels/Pilotes05/07 13h553
Plus de discussions sur « Pack office sur pc et sur Mac » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Vista Codec Package 4.6.8Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « Pack office sur pc et sur Mac »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide