|
|
|
|
Posté par
Serval74, le mardi 27 mars 2007 à 10:15:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
tu doit avoir un problème de config au niveau wifi, tu utilise quoi comme sécurité? wep, wpa? |
Lorsque tu "ping" ton routeur, depuis tous les postes, cela fonctionne? |
Re , donc quand je ping le routeur avec le PC ou il est directement connecté en ethernet , il y a 0% de perte et moins de 1 MS de réponse !
Quand je le ping a partir de ma chambre , il y a 75% de perte et 1 MS de temps de réponse ! Est ce due a la distance entre le PC de ma chambre et le routeur ? Sinon comment faire pour établir la connexion wifi entre tout les PC pour avoir internet partout ?
|
ce sont les limites de wifi:
rien ne garantit que tu vas atteindre la destination . la seule chose que tu peux faire est de te déplacer, d' essayer d'autres canaux , de mettre des antennes plus performantes (extérieures et directionnelles). c'est tout une monde, pas de la magie. et ... Voili Voilou Voila ! |
Oui d'accord mais si je rapproche le wifi de l'autre PC , je pourrais me connecter a internet a partir de se dernier ?
Car le principal problème ici c'est la connexion a internet grace au wifi !
|
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 04/11 19h59 | [Debian] Liste des paquetages (packages) installés | Debian |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 01/04 09h21 | WL Mess + routeur = probleme envoi fichier | 0 |
| 22/05 21h33 | Envoi paquets limité | 2 |
| 11/11 09h41 | ROUTEUR et ENVOI DE MAILS : gros probleme | 1 |
| 05/03 11h38 | Envoie paquet en reseau | 2 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | D-Link DIR-655 Xtreme N | Catégorie: Routeur | 112.40 € La Boutique Du Net |
![]() | NetGear RangeMax Next Wireless | Catégorie: Routeur | 69.50 € MicroChoix |
![]() | Hercules Sans Fil Modem | Catégorie: Routeur | 54.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules WiFi Router | Catégorie: Routeur | 61.24 € Cdiscount |