|
|
|
|
Riwalenn, le mardi 27 mars 2007 à 10:05:56si tu veut il y a un bon logiciel il s'appel :"the gimp"
et la tu le télécharge................................. essai de trouver des fiches doc sur le net comme ca ta les explications!!!!!!!!!!!!!!! |
je testerais ton logiciel une fois que je l'aurais trouvé :P
parce que j'ai beau vectoriser mon texte il est toujours pixelisé... le seul moyen étant de l'enregistrer au format tif et de le convertir en jpeg sous image composer après l'avoir rapetissé... je te dis pas le temps que ça prend lol Cordialement, Riwalenn |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 31/05 22h37 | Désactiver lissage des polices dans Firefox | 0 |
| 18/01 20h09 | Install police ds illustrator | 1 |
| 25/07 22h38 | Visualiseur de police pour illustrator (mac) | 0 |
| 16/11 16h56 | écran plat et lissage de police | 0 |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Police Chase Down | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 12.95 € Alapage |
![]() | London Racer : Police | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | Police - Tactical Training | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Police 24/7 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |