Rechercher : dans
Par :

Firefox remote url dans la meme fenetre

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 13:21:12 romano37, le 27 mar 2007 à 10:00:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai decouvert la ligne de commande firefox -remote permettant d'ouvrir une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet dans une fenetre existante avec l'url choisie.
Cependant, je cherche le moyen de lancer une url dans une fenetre existante en ligne de commande qui renvoit la page deja ouverte a la nouvelle url sans créer d'onglet ou ouvrir une nouvelle fenetre.
Pouvez vous m'aider?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « firefox remote url dans la meme fenetre » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Télécharger Tab Scope VoirAfin d'améliorer votre navigation sur Firefox et optimiser l'utilisation des onglets, utilisez dès maintenant Tab Scope. Tab Scope est une extension Firefox donnant une fenêtre d'aperçu des onglets inactifs. Il vous permet de voir l'évolution de...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...

1

jipicy, le 27 mar 2007 à 10:12:05

Salut,

-remote 'openURL(%s)'
normalement ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

romano37, le 27 mar 2007 à 10:52:42

Merci pour ta reponse mais ca ne marche pas, meme mis dans un script, ca lance un nouvel onglet.

Répondre à romano37

3

jipicy, le 27 mar 2007 à 11:52:17
  • +1

Re-

Vérifie les paramètres de Firefox (Préférences => Onglets => "Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans :" =>) et coche "Onglet courant".
Z'@+...che.

Répondre à jipicy

4

romano37, le 27 mar 2007 à 13:46:03

Merci de me venir en aide.

Le prob c'est que je suis sur la version 2.0.0.3 de firefox et dans preferences, je n'ai pas de rubrique onglet courant, j'ai juste le choix que les pages s'ouvrent dans une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet.

Une autre idée?

Répondre à romano37

5

jipicy, le 27 mar 2007 à 14:03:47

Ben moi aussi je suis sur la version 2.0.03 ;-\

Et j'ai dans l'onglet "Onglets", le choix de l'onglet courant ;-))

Peut être est-ce le fait que je sois sous le pingouin, et/ou aussi du fait de l'extension "Tab Mix Plus" ??!!

;-)) Z'@+...che.

Répondre à jipicy

6

romano37, le 27 mar 2007 à 16:57:24

Tout simplement genial, c'est exactement l'extension que je cherchais!!!

Merci beaucoup pour ton investissement, tes competences et ta rapidité de reponse car ce n'est pas la premiere fois que tu m'aides.

Répondre à romano37

7

chlac2007, le 4 fév 2008 à 12:45:12

Bonjour,
Est-ce possible de le faire sans changer les préférences ?
Je veux dire ouvrir un URL en ligne de commande sans que ça ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouvele onglet.
Merci d'avance

Répondre à chlac2007

8

jipicy, le 4 fév 2008 à 13:21:12

Salut,

Est-ce possible de le faire sans changer les préférences ?
Apparemment non ;-((

Z'@+...che.

Répondre à jipicy