Espace perso

Fermé
Laurine - 27 mars 2007 à 09:34
 Miralia - 29 août 2008 à 18:08
bonjour,
je voudrais suprimmer mon espace perso comment il faut faire?

4 réponses

bber49 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 17
27 mars 2007 à 09:39
bonjour,
pourrai tu dévelloper légèrement ta question Laurine...

Ou est ton espace perso? free, msn, skyblog??
0
mon espace person msn : windows live spaces
0
bber49 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 17
27 mars 2007 à 14:06
Une fois votre espace perso supprimé, vous ne pouvez pas le récupérer et son contenu (Images, billets, listes et autres informations contenus dans un espace perso.) est perdu. Veillez à enregistrer votre contenu avant de supprimer votre espace perso.

Vérifiez que vous êtes connecté (Vous devez vous connecter à l'aide de votre Windows Live ID pour pouvoir modifier votre espace perso. Pour vous connecter, cliquez sur Connexion dans l'angle supérieur droit de votre espace perso.) à votre espace perso et que vous êtes en mode Édition (Un des deux modes utilisés pour votre espace perso. En mode Édition, vous pouvez personnaliser votre espace perso, changer de thème ou ajouter des photos ou un nouveau billet. Lorsque vous travaillez dans votre espace perso, vous basculez entre le mode Édition et le mode Affichage. Pour passer en mode Édition, cliquez sur Modifier votre espace perso dans l'angle supérieur droit.) .
Cliquez sur Options.
Cliquez sur Espace perso.
Sous Supprimer mon espace perso, cliquez sur Supprimer votre espace perso .
Cliquez sur Supprimer mon espace perso.

voila, normalement sa devrait marché...
0
merci de votre aide a bientot
0
Merci, merci et encore merci
Je cherche à supprimer mon espace perso depuis ce matin et impossible de trouver comment jusqu'à maintenant
Alors encore une fois merci à bber49
0