|
|
|
|
Bonjour
j'essaie de faire ceconnaitre une carte wifi SENAO avec chipset Prism2.5 par ma distribution slax linux...Je suis totalement débutant
J'ai éssayer pendant des heures ...
Je sais me déplaçer dans les repertoire ..
Déziper les tar.gz
make config
make all
...c'est tout
ça marche pas
Pouvez-vous m'indiquer où je peux prendre un cours (payant) pour apprendre à l'installer .;;j'habite Paris
merçi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Distribution Slax en live CD Pas de partition 2go de Ram
Moi je te fais ça gratos sur le forum si tu veux ^^. Bon concrètement le "ca marche pas" c'est un peu trop vague, il faudrait le message d'erreur précis.
tar xzvf plop.tar.gz Normalement un répertoire décopressé doit apparaître (dans un élan d'originalité je vais l'appeler plop) quand tu tapes : ls Vas dans ce répertoire et affiche son contenu : cd plop ls A ce stade tu dois voir apparaître un fichier appelé Makefile. Si c'est le cas tape : make config make all Si une erreur apparaît sélectionne le texte correspondant avec la souris et colle le ici (clic du milieu). Si tout va bien il faudra probablement faire un make install (ou alors le make all le fait déjà) en root. Pour passer root tape : su make all make install Bonne chance |
Merçi de prendre le temps
|
Re salut
|
Oui alors arrête tout ça sert à rien :) J'ai exactement la même carte wifi elle est directement prise en charge par ton noyau sur toute distribution digne de ce nom. Sous les debian ça marche directement avec un noyau compris entre 2.6.15 et 2.6.17, au delà il faut en plus installer un firmware.