rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook 2003] Groupes

small-princess16, le mardi 27 mars 2007 à 09:19:55
Bonjour!

Je ne savais pas trop dans quel forum placer ce message, alors si je l'ai placé faux, je m'en excuse!

J'ai créer dans Outlook, des groupes contenant des ressources ou des personnes... J'aimerais pouvoir les partagé pour que je n'ai pas besoin de recréer à chaques fois ces groupes sur chacun des ordinateurs de l'entreprise...

Comment faire?

Merci et bonne journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à small-princess16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
small-princess16, le mardi 27 mars 2007 à 11:16:08
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Répondre à small-princess16

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oliv, le lundi 14 janvier 2008 à 11:41:35
Bonjour,
Il n'y a que le dossier "Contacts" qui peut être partagé. Les autres dossiers de type contact ou les sous-dossiers de "Contacts" ne peuvent pas être partagés.

Il en est de même pour les calendriers. Seul le calendrier de base (celui qui apparait au même niveau que contacts ou boite de réception) peut être partagé.

Si votre organisation possède un serveur Exchange, les groupes ou listes de diffusion peuvent être créés dans celui-ci (dans les dossiers public par exemple).

Cordialement,

Oliv'
Répondre à oliv
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/08 08h49Perdu les courriers Outlook 20037
14/08 13h04Dossier Outlook 200310
04/08 17h21Outlook 20034
31/07 10h55Outlook 2003 : "Elements supprimés"4
Plus de discussions sur « [Outlook 2003] Groupes »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook 2003] Groupes »